Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

R.T.T.

La fiche du film L'avis de la critique Media L'avis des utilisateurs

Un film de Frédéric Berthe avec Kad Merad, Mélanie Doutey, Manu Payet, Francis Renaud, Daniel Duval, Arthur Dupont, Pierre Laplace

Nombre de critiques: 3 - 3 votes Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

vu par TheCritikalSurvivor, 21 ans, posté le 20/12/2009 - cote : 1/10 -
Franchement déçevant... Un vrai Navet, j'ai mis 1/10 car la cote 0 n'existe pas -.- Autant j'aime bien Kad Merad dans ses films (Safari, Le petit Nicolas, Bienvnue chez les Ch'tis...) Mais là, sérieusement, il me déçoit... Je vois bien qu'il est le seul à essayer de mettre de ''l'ambiance'' sur ce petit navet. Mais sans efforts, cela ne se poursuit pas. Film complètement raté.
vu par Oups, 107 ans, posté le 10/12/2009 - cote : 2/10 -
Quoi de plus pathétique qu'une comédie qui ne fait pas rire. Scénario indigent, mise en scène inexistante et acteurs en roue libre. Le cinéma français dans ce qu'il a de pire à offrir.
vu par Masse Philippe, 53 ans, posté le 02/12/2009 - cote : 5/10 -
On dirait un téléfilm financé par un riche producteur. Kad Merad y est sympa mais il commence à occuper un peu trop les écrans.C'est un essai de mélange d'humour, d'action, de paysages façon cartes postales et de romantisme mais le tout donne un tout petit film de série totalement inoffensif, mollasson et sans originalité.La dernière séquence qui se la joue romantique semble sortir d'un roman photos, on cherche la dimension parodique, ben y en a pas ! RTT Rien de Très Tentant.

Film - Critiques - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2009 Ipm sa - Contact