| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
  |
| |
|
|
|
|
 |
|
vu par lilicha, 36 ans, posté le 14/11/2008 - cote : 5/10 -  |
|
Une belle petite nullité française mais bon pour un dimanche pluvieux pourquoi pas!
Je me pose aussi une éternelle question: "Pourquoi Catherine Deneuve est-elle considérée comme une grande actrice car vraiment à part peut être en taille, je ne lui trouve aucun talent." |
|
 |
|
vu par Ben, 30 ans, posté le 10/11/2008 - cote : 3/10 -  |
|
Film vide, long, sans scénario. Kad n'est pas très bon acteur. Nous n'avons pas ri. |
|
 |
|
vu par Jackie, 29 ans, posté le 30/10/2008 - cote : 8/10 -  |
|
Vous passerez sans aucun doute un bon moment! |
|
 |
|
vu par belle_de_jour, 20 ans, posté le 16/10/2008 - cote : 8/10 -  |
|
Une délicieuse comédie très réussie.. Je me demandais pourquoi tant de beau monde était réuni pour ce long-métrage, j'en ai eu la réponse...
C'est un film familial avec un sujet peu abordé. Je suis d'accord avec le commentaire précédent, Kad Merad incarne l'emmerdeur, qui deviendra emmerdé..
Catherine Deneuve est toujours aussi sublime et joue avec son image. Une interprétation magistrale et des répliques assez piquantes notamment entre Catherine Deneuve et Emanuelle Béart..
La troisième actrice crève un peu mois l'écrand quant à Kad Merad, il nous fait toujours autant rire..
A voir en famille!
Ps: Mention spéciale à J.R. |
|
 |
|
vu par ginger, 55 ans, posté le 13/10/2008 - cote : 8/10 -  |
|
Comédie agréable qui stigmatise le fan de base, harceleur d'idoles.
En fait c'est l'histoire de l'emmerdeur, emmerdé.
Kad Mérad bluffe par son interprétation juste, à la fois émouvante et attachante. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|