|
1
-
2
|
|
 |
|
vu par pomme_canelle, 12 ans, posté le 22/08/2008 - cote : 10/10 -  |
|
moi, j ai adorer ce film en plus ben barnes était plus beau que jamais pendant 2h30 ... :d
je trouve que narnia 2 es aussi bien que le 1er et meme mieux !! |
|
 |
|
vu par Marylyn, 16 ans, posté le 16/08/2008 - cote : 2/10 -  |
|
Booooouh que c'était long ! Ennui total pendant 2h30 ! Aucune magie, des enfants qui se prennent pour des grands, des longueurs & des longueurs qui n'en finissent pas... Ce "Chapitre 2" est encore pire que le premier... |
|
 |
|
vu par ethan1972, 36 ans, posté le 14/08/2008 -  |
|
Oh non, c'est raté. Dommage le premier était comme qui dirait "magique" mais ici, rien de rien. Enfin ça se regarde comme tout ce qu'on tourne, mais il n'est plus pour les enfants et pas encore pour les adultes. On se cherche donc dans l'équipe... |
|
 |
|
vu par Renaud Chantrie, 38 ans, posté le 02/08/2008 - cote : 5/10 -  |
|
Sympas mais sans plus. Rien de bien nouveau depuis le chapitre 1.
J'attendais plus de liaisons entre celui ci et le 1er et mis a part 5 minutes de sorcière blanche... ben rien !
De grosses incohérences aussi. Un personnage qui met des plombes a entrer dans l'histoire pour une très bonne raison.... qui ne sera jamais expliquée !
Mon impression générale est une déception mais je ne peux pas vraiment dire pourquoi |
|
 |
|
vu par pekka, 49 ans, posté le 28/07/2008 - cote : 3/10 -  |
|
Chapitre 2: Le Prince... Casse-pieds! Aucune magie, des lourdeurs, un invraisemblable consensualisme bébête, de fort vilains maquillages des créatures mythiques, une interprétation guindée digne du théâtre scolaire (sauf le méchant roi). Vivement le troisième? Au secours! |
|
 |
|
vu par tamina, 36 ans, posté le 28/07/2008 - cote : 7/10 -  |
|
Evidemment on retrouve les grands traits de ce genre de film, déjà vu ailleurs... mais j'ai beaucoup apprécié ce 2e volet de Narnia. Plus accrocheur que le 1er volet, plus de côté épique avec les combats...je n'ai pas vu le temps passer ! |
|
 |
|
vu par la_grande_vadrouille, 48 ans, posté le 19/07/2008 - cote : 6/10 -  |
|
Très Walt Disney, je ne me suis pas ennuyé mais c'est juste à la limite; il y a trop de sensations de déjà vu dans le scénario et surtout dans les effets spéciaux qui font penser aux réalisations fantastiques récentes. Je n'ai pas lu les livres mais l'histoire tient à peine la route et n'est pas convaincante. A voir avec des jeunes (-12 ans). |
|
 |
|
vu par Herostratos, 44 ans, posté le 08/07/2008 - cote : 7/10 -  |
|
Peut-être que je suis plus Narnia que lors du premier, et j'ai donc plus apprécié celui-ci. En tou cas, beau film aussi bien pour adultes que jeunes lecteurs des livres. Quoiqu'en ayant lu, il est un possible de comprendre le récit. Ici, je me suis posé pas mal de questions dont les réponses sont dans les livres. |
|
 |
|
vu par Ninoun, 35 ans, posté le 04/07/2008 - cote : 9/10 -  |
|
Eh bien mon fils (7 ans) et moi avons bien aimé. Le film a moins de longueur que le premier épisode et fait rêver les petits et grands (du moins ceux qui ont su garder leur âme d'enfant...). |
|
 |
|
vu par Greg, 24 ans, posté le 03/07/2008 - cote : 1/10 -  |
|
dommage qu'on ne puisse pas introduire de pts négatif...ce film est mauvais a tout niveau...on ne peux même pas qualifier les idées d'originales... |
|