Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Wanted : choisis ton destin - Wanted

La fiche du film L'avis de la critique Media L'avis des utilisateurs Les horaires en salles

Un film de Timur Bekmambetov avec James McAvoy, Morgan Freeman, Angelina Jolie, Thomas Kretschmann, Terence Stamp, Kirsten Hager, David O'Hara

Nombre de critiques: 18 - 17 votes - Moyenne: 61%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2
vu par didiertichette, 33 ans, posté le 18/08/2008 - cote : 8/10 -
D'hallucinantes cascades, certes improbables, supportées par un scénario qui tient la route, le tout accompagné d'un montage ultra-nerveux. Mention spéciale pour la première poursuite de voitures et la scène du train. Un très bon film d'action, à voir au second degré, dans le style de "Shoot 'Em Up".
vu par BoToX, 45 ans, posté le 17/08/2008 - cote : 2/10 -
D'accord avec Yipikaye, Seavers et mastos. Le film commence bien, et se termine dans une surcouche d'hémoglobine et de violence dans des scènes d'actions trop improbables. Une petite pensée émue pour les passagers du train...
vu par ethan1972, 36 ans, posté le 14/08/2008  -
Pas mal du tout, de l'action, du suspens, je sui même resté scotché un moment dans l'action ce qui est assez rare de ma part. En tout cas c'est un film bien divertissant avec un acteur principal qui étonne qui étonne....
vu par mmarie, 46 ans, posté le 13/08/2008 - cote : 5/10 -
finalement, je sors déçue de ce film. Pourtant j'y allais sans à priori. Mais trop de violence, trop d'hémoglobine à mon goût. Ok c'est du fantastique mais il faut qu'on puisse y croire aussi! et je n'arrive jamais à croire en cet acteur dans ce rôle....ni aux balles qui partent sur les cotés.
vu par Renaud Chantrie, 38 ans, posté le 02/08/2008 - cote : 7/10 -
Excellent mais pourquoi anéantir un scénario aussi cool avec des effets aussi foireux et une suranchère aussi ridicule qu'inutile. Un exemple criant de ce que veut dire "en faire trop" C'est tellement gros qu'on s'attends presque a voir un ET aux longs bras sorti d'un Speilberg balancer au perso principal "Je suis ton père". Je sort tout de même satisfait car le scènario est inovant et je me suis bien distrait.
vu par indiana, 37 ans, posté le 30/07/2008 - cote : 7/10 -
J'ai vraiment bien aimé ce film d'action. C'est parfois drôle. Il y a des scènes d'action et des effets spéciaux très spectaculaires. Le scénario est simple mais pas mal. Et le casting est à la hauteur avec un très bon James Mc Avoy qui m'étonne de films en films. Une très bonne surprise si vous souhaitez vous distraire !
vu par francewska, 39 ans, posté le 27/07/2008 - cote : 10/10 -
Excellent! Très bon film d'action, beaucoup d'humour, à voir !(nb : en famille : pas en dessous de 11-12 ans car certaines scènes sont trop violentes pour les plus petits, film plutôt idéal pour les ados).
vu par freddy87, 20 ans, posté le 24/07/2008 - cote : 10/10 -
ceux qui mettent une bete note et bien s'y connaissent mal en ciné ce film est o dessus de bcp d autre surtout de ce film hancok c koi cett dop :D vous aimé l'action a coupé le souffl fan de morgan freeman ? vous aimez matté angelina ossi sexy que dans 60 sec chrono.. allé le voir c tout i fo le detour
vu par LITOMAMI, 27 ans, posté le 24/07/2008 - cote : 7/10 -
Un bon film divertissant,n'en attendez pas davantage...Le scénario est moyen, trop de violence gratuite.Ceci dit, les acteurs et le cameraman ont bien fait leur boulot...
vu par Herostratos, 44 ans, posté le 24/07/2008 - cote : 5/10 -
Film moyen, mais comme déjà dis, scénario faible. C'est vrai que l'on accepte le côté SF, mais même cela a ses règles, entre autre de ne pas aller contre les ois de la physique de façon inexpliquée ou justifié de façon idiote. Film à voir et oublier. En tout cas, il y à mieux, Hancock par exemple.

Page suivante > Fin >> 

Film - Critiques - Média - Forum - Horaires 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact