|
|
|
 |
|
vu par aurel9202, 16 ans, posté le 16/06/2008 - cote : 9/10 -  |
|
Film très bien imaginé, les acteurs sont fait pour jouer ce rôle.
J'ai vraiment bien aimé ce film même si au départ, je n'étais pas trop pour le voir.
Je ne suis pas du tout déçue! |
|
 |
|
vu par Bobette, 27 ans, posté le 16/06/2008 - cote : 7/10 -  |
|
Ce n'est pas un grand film mais cela a le mérite d'être bien joué et de détendre: idéal pour décompresser sans devoir réfléchir. Je ne regrette pas de l'avoir vu, j'ai bien aimé! |
|
 |
|
vu par kluut, 35 ans, posté le 14/06/2008 - cote : 4/10 -  |
|
Petit film avec 1 gros budget qui na rien de speciale. Ce film et lent et previsible a souhait. Il y a quelque gag deja vu et puis c'est tout... A voir avec 1 fille dans ses bras eventuellement. |
|
 |
|
vu par Maelle_d, 20 ans, posté le 05/06/2008 - cote : 9/10 -  |
|
Une bonne note parce que j'ai vraiment pas vu le temps passer, que j'ai bien ris (et plusieurs fois même!) et que j'ai trouvé cette comédie, certes comme beaucoup, parfois un peu prévisible, mais moins que d'habitude je dois l'avouer! de belles surprises et de belles idées, bref une comédie romantique rafraîchissante! |
|
 |
|
vu par robin_des_bois, 2 ans, posté le 05/06/2008 - cote : 9/10 -  |
|
Comédie hillarante très bien réussie. Ashton Kutcher par son style ironiqueet son élagance continue, ce qui contribue considérablement à la réussite du film ; excellent divertissement, un vrai bonheur quoi ! |
|
 |
|
vu par Herostratos, 44 ans, posté le 28/05/2008 - cote : 8/10 -  |
|
Avec des critiques aussi négative, cela ne pouvait qu'être mieux. Et les commentaires précédents sont justes! C'est très agréable à regarder, amusant et tellement romaaaantiqueeee ;-) Pas à fuir, à recommander aux amateurs du genre ou fan des acteurs et Cameron Diaz en particulier. |
|
 |
|
vu par le petit rat de ciné, 42 ans, posté le 18/05/2008 - cote : 10/10 -  |
|
Cameron on la connaissait mais ashton pas trop à part qu'il est mr Moore...il est tout bonnement excellent ...drôle à souhait
Cette comédie pétille du début à la fin ... |
|
 |
|
vu par fix600, 20 ans, posté le 15/05/2008 - cote : 9/10 -  |
|
Même avis que Marylyn, même si le film en lui-même est prévisible, n'a pas de morale profonde intéressante ou quoi, j'ai passé un moment très divertissant en le regardant! Les journaux sont souvent très sévère envers l'humour américain de ce genre de film... A tort selon moi, et apparemment aussi selon le public qui était assis autour de moi dans la salle! |
|
 |
|
vu par Marylyn, 16 ans, posté le 12/05/2008 - cote : 9/10 -  |
|
Je voulais un film simple, marrant et divertissant... et c'est chose faite ! :) |
|