Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Les Randonneurs à Saint-Tropez

La fiche du film L'avis de la critique Media L'avis des utilisateurs

Un film de Philippe Harel avec Benoît Poelvoorde, Géraldine Pailhas, Karin Viard, Vincent Elbaz, Philippe Harel, Cyrielle Claire, Sacha Bourdo

Nombre de critiques: 9 - 9 votes - Moyenne: 60%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

vu par Banco, 43 ans, posté le 30/04/2008 - cote : 6/10 -
vraiment pas terrible, rien à voir avec le premier.
vu par ET, 44 ans, posté le 29/04/2008 - cote : 1/10 -
Nul. Perdrez votre temps.
vu par le petit rat de ciné, 42 ans, posté le 27/04/2008 - cote : 10/10 -
très rigolo ! bonne satyre de la vie tropézienne ! les acteurs sont tous excellents ! les critiqueurs sont probablement fans de taxi 4...
vu par sainteodette, 40 ans, posté le 20/04/2008 - cote : 1/10 -
Décidément, la Corse réussit mieux à nos randonneurs que la Côte d'Azur. Rien de nouveau, gags éculés et sans surprise. Daube, triste cynique et morne.
vu par Bol, 38 ans, posté le 16/04/2008 - cote : 6/10 -
Ben, au final, plutôt une bonne surprise. Les acteurs sont sur pilote automatique et les moments morts du film sont comblés par une image réussie. Il fut dire que filmer à Saint-tropez, ça aide.
vu par Maxmons, 28 ans, posté le 14/04/2008 - cote : 9/10 -
Il faudra m'expliquer ce qui est passé par la tête des critiques qui descendent ce film. Bien loin des Bronzés 3, les Randonneurs à St-Tropez conserve toute la fraîcheur d'une bande de copains. Portée par une Karin Viard en grande forme, cette comédie a su tirer le meilleur des acteurs comiques dont Benoît Poelvoorde qui, cette fois, ne tire pas la couverture à lui. Ce n'est pas intellectuel, bien sûr, mais les gags sont très drôles (oubliez Disco et autres Bronzés 3), les situations cocasses et l'ambiance très légère. Une grande comédie française, juste pour rire. Après tout, c'est ce qu'on attendait de ce film, non?
vu par jérémie de rieck, 31 ans, posté le 12/04/2008 - cote : 5/10 -
bof!!!!la première demi-heure très longue,ça traine en longueur le film ne démarre pas vraiment,scénario faible. bonne prestation de poelvoorde et de viard,mais pas la comédie du siècle!!!!!
vu par twinsmum, 39 ans, posté le 11/04/2008 - cote : 8/10 -
J'ai passé un très bon moment à la vision de ce film ! B. Poelvoorde, fidèle à lui même - peut-être parfois un peu trop caricatural mais ça fait toujours sourire.... Karin Viard est excellente - avec un rôle assez différent que dans les Randonneurs 1. Le rôle de Vincent Elbaz m'a quant à lui fait autant rire que dans le premier. Beaux paysages, bons moments comiques et rebondissements.... Un petit bémol... la chute mais bon, ça ne gâche pas le film non plus. A conseiller pour passer un bon moment de délassement.
vu par Jackie, 29 ans, posté le 11/04/2008 - cote : 8/10 -
Je trouve les critiques bien sévères sur ce film qui m'a en réalité fait passer un très bon moment! Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais une comédie quand-même assez bien réalisée et jouée et idéale pour se détendre.

Film - Critiques - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact