Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Disco

La fiche du film L'avis de la critique Media L'avis des utilisateurs

Un film de Fabien Onteniente avec Franck Dubosc, Gérard Depardieu, Emmanuelle Béart, Samuel Le Bihan, Abbes Zahmani, Annie Cordy, Isabelle Nanty

Nombre de critiques: 11 - 11 votes - Moyenne: 59%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2
vu par alaina, 41 ans, posté le 21/04/2008 - cote : 8/10 -
Tres chouette!En partant du principe que l'on se rends au cinema pour voir ce film parcequ'on apprecie Dubosc(et camping),j'ai du mal a concevoir que l'on aime pas ce film. Dubosc fait la caricature de son personage d'ou cette impression de jeu forcé,il y a une vraie recherche dans l'accompagnement musical et samuel Le Bihan est surprenant! Bon moment,a conseiller malgré les critiques médiocres!
vu par sainteodette, 40 ans, posté le 20/04/2008 - cote : 7/10 -
Film très drôle, fin et bien vu. Du bon cinéma français, une superbe comédie jouée par des acteurs convaincants pour passer un bon moment de détente.
vu par jérémie de rieck, 31 ans, posté le 12/04/2008 - cote : 8/10 -
c'est l'agréable surprise de ce moment,j'avais entendu dire du mal de ce film et bien c'est pas justifié ! car c'est un film de détende ou après une semaine de boulot bien chargée,ça fait du bien de déconnecter ! le coté sentimental dubosc-béart,j'ai bien aimé
vu par Madclown, 20 ans, posté le 09/04/2008 - cote : 2/10 -
Seigneur quelle déception! J'étais fan de camping et je suis fan de Dubosc... Je me disais qu'une comédie basée sur cette humoriste de talent serait un pur plaisir... hé bien non: Une véritable horreure! Voici la preuve indéniable qu'un humoriste n'est pas forcemment un acteur... Dubosc ne sait pas jouer la comédie du tout, on a envie de rire de sa tristesse tant elle est ridicule. Si Dubosc est un humoriste de génie (à mon sens) il n'a pas du tout les épaules pour tenir un film comique de bout en bout. Je regrettais de le voir si peu dans Camping mais je comprend à présent pourquoi... Je donne un deux à ce film pour deux raisons: la bande sonore qui est très agréable et aussi pour le jeu d'acteur désopilant d'Isabelle Nanty qui est quasiment le seul ressort comique du film... Dubosc s'était contenté de seconds rôles jusqu'à présent et il aurait dû s'en contenter... Résultat des courses, Onteniente a voulu surfer sur la vague Podium mais n'a réussis qu'à nous montrer un film qui n'est ni comique ni une comédie musicale... Nous sommes devant un condensé d'humour gras avec un arrière goût d'80's... Navrant...
vu par Rimka, 32 ans, posté le 08/04/2008 - cote : 1/10 -
Tout à fait d'accord avec gh ! Ce qui est étrange, c'est que j'étais en train de regarder les pubs et puis d'un coup je suis tombé sur le générique de fin sans comprendre ce qu'il m'était arrivé... ...heureusement que l'on m'a expliqué par la suite : je me disais aussi qu'elle était très longue cette pub pour Darty. Les réalisateurs qui emploient des martaux-piqueurs pour faire entrer une marque dans le crâne des gens, ça me dégoute d'entrée de jeu.
vu par Stéphanie Bertrand, 24 ans, posté le 08/04/2008 - cote : 10/10 -
Un film très agréable à voir. Pas de chance il sort pendant le succès monstre des Chtits et donc la majorité des gens qui vont le voir ont les Chtits plein les yeux et ne savent pas apprécier ce film à sa juste valeur.... Un film très drôle, plein d'humour, plein de bons sentiments, on a la bougeotte pendant les scènes de danse, les costumes et les décors sont super. Depardieu, Annie et Frank sont sublimes. Un film très agréable qui vaut la peine d'aller le voir !!!!
vu par gh, 32 ans, posté le 07/04/2008 - cote : 1/10 -
Une expérience cinématographique éprouvante dont il est difficile de sortir indemne; seule la B.O. vaut la peine, mais pour cela, pas besoin de rester deux heures dans une salle obscure. Nul du début à la fin.
vu par Bobette, 28 ans, posté le 05/04/2008 - cote : 7/10 -
Le film aurait encore été meilleur sans la prestation de Frank Dunbosc... Je suis portant fan de ses spectacles mais je n'accroche décidément pas à ses films... L'histoire est simple mais chouette, les acteurs sont convaincants (enfin, sauf Dubosc qui surjoue du début à la fin) et les chorégraphies disco sont bien. Malheureusement, ce film va encore jouer de la surenchère médiatique, cela va faire un carton alors que c'est "passable"...
vu par Maxmons, 28 ans, posté le 03/04/2008 - cote : 5/10 -
Que dire de cette super-production française? Si vous aimez la guimauve, ça pourrait vous plaire. C'est n'est pas fin mais ça se mange sans faim. Ne vaut cependant pas Podium.
vu par mastos, 28 ans, posté le 02/04/2008 - cote : 6/10 -
Un "Full Monty" à la française sauce Dubosc. Une histoire mignonne ou le Candide Dubosc se déhanche sur des musiques disco très rythmées. Rien d'exceptionnel mais quelques moments sympas.

Page suivante > Fin >> 

Film - Critiques - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact