Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Fly me to the moon 3D

La fiche du film L'avis de la critique Media L'avis des utilisateurs

Un film de Ben Stassen avec Tim Curry, Christopher Lloyd, Robert Patrick, Nicolette Sheridan, Adrienne Barbeau, Nicollette Sheridan, Ed Begley Jr.

Nombre de critiques: 11 - 10 votes - Moyenne: 78%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2
vu par mike bird, 48 ans, posté le 05/04/2008  -
je m'apprête à aller voir ce film avec mes enfants et je lis les critiques. sauf erreur de ma part, les 3 critiques 10/10 sont bidons. le texte, l'orthographe, les pseudos. tout ça a été écrit par des gens qui ont interet à ce qu'on aille voir le film. lamentable .... ils sont tellement idiots qu'on les répère au premier coup d'oeil
vu par zorro_The_Z, 23 ans, posté le 04/03/2008 - cote : 2/10 -
Un film avec une belle atmosphere, mais on s'arrete la........ Du relief, oui, mais le but d'un film est de raconter une histoire. Hors la; histoire il n'y a pas... Humour decevant, personnages inattachants, mise en scene et intrigue inexistante, bref tout sauf du "cinema" dans son le sens noble du terme.A une epoque ou les films pour enfants ont une narration telle que "ratatouille" ou "le geant de fer", je trouve ca decevant. En esperant que cette technique de relief arrive a ne pas se reduire a des prouesses techniques....
vu par robin_des_bois, 3 ans, posté le 03/03/2008 - cote : 5/10 -
Si c'est original, il y a nettement plus fin et plus achevé en films d'animation ! Vox populi ?
vu par Spectatrice, 41 ans, posté le 02/03/2008 - cote : 3/10 -
Je dois vraiment baisser la côte de ce film car pour moi la moyenne des commentaires actuels ne reflète pas la qualité réelle de ce film. A part les effets spécieux dus au 3D, le film est assez décevant: humour convenu même parfois bien lourd (ex: la mouche qui nous rote dans la figure). Scènes et personnages qui peuvent effrayer les petits. la scène du singe au début qui est mis dans une boîte pour être envoyé dans l'espace n'est pas très joyeuse. L'espion russe est assez effrayant pour des touts petits (mon fils de 5 ans a eu peur à cause de lui et du coup n'a pas tellement apprécié le film). En général donc l'humour n'est pas très fin et peu efficace. Il reste une lourdeur dans ce film. Par ailleurs la qualité de l'animation laisse à désirer, les personnages humains du film semblent se mouvoir toujours au ralenti avec ce rythme des images de synthèse qui donne un effet particulièrement artificiel. Donc à part pour l'expérience 3D, film peu enthousiasmant.
vu par sophie_g, 44 ans, posté le 18/02/2008 - cote : 10/10 -
Humour et tendresse des personnages, magie d'une vrai 3D, de 7 à 77 ans ... c'est géant, on s'en met plein la vue. Sans hésiter, il faut y aller !
vu par JmClimber, 44 ans, posté le 18/02/2008 - cote : 10/10 -
Superbes animations, scénario très sympa pour petits et grands ... La 3D a vraiment fait du chemin et en plus c'est du belge made in belgium ! Que du positif ... n'hésitez pas, foncez !
vu par phil de fer, 41 ans, posté le 13/02/2008 - cote : 10/10 -
allez voir ça,c GEANT !! les effets 3D sont super,pas comme ds les années 80 où là de temps en temps on avais qq chose sortant de l'ecran,ici c tt le temps,les personages sont sur le bout de votre nez,enfin presque !pour tt generation confondue,g 40 ans et g ete le voir avec mes parents de 63 ans tt les 2,on a trouvé ça genial !! Phil
vu par czame, 53 ans, posté le 08/02/2008 - cote : 10/10 -
E-P-O-U-S-T-O-U-F-L-A-N-T ! Du tout grand art ! Voilà bien longtemps que je n'avais plus vu un 3 D aussi réussi. Scenario, montages, intrigue, Histoire : un melting pot superbe. Bravo à la production et à tous ceux qui ont participé à sa réalisation. A conseiller vivement !
vu par spaceguy, 35 ans, posté le 03/02/2008 - cote : 10/10 -
Ce film est super!! C'est un vrai "roadtrip" dans l'espace, le relief est saisissant!! je conseille ce film à tout le monde, principalement aux enfants, mais toute la famille aimera Pour un film belge , CHAPEAU!!! vite, vite, allez y !!!
vu par kenza, 57 ans, posté le 01/02/2008 - cote : 9/10 -
Un moment de plaisir à partager avec vos enfants qui aimeront les personnages de cette animation qui ne laissera pas indifférents les adultes qui accompagnent leurs enfants. Beaucoup aimé les effets 3 D et les personnages. Histoire mignonne et qui rappellera aux plus agés ce moment historique qu'était celui du premier homme sur la lune!! Franchement allez y, vous passerez un bon moment et le 3D fait toute la différence!

Page suivante > Fin >> 

Film - Critiques - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact