Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Ma vie n'est pas une comédie romantique

La fiche du film L'avis de la critique Media L'avis des utilisateurs

Un film de Marc Gibaja avec Gilles Lellouche, Marie Gillain, Laurent Ournac, Stéphanie Sokolinski, Philippe Lefebvre, Frédérique Bel, Vincent Bowen, Raphaéline Goupilleau

Nombre de critiques: 4 - 4 votes Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

vu par keniloy, 23 ans, posté le 29/03/2008 - cote : 7/10 -
Ce n'est pas le film de l'année mais c'est tout de même très agréable à regarder pour se détendre et rire un peu au leiu de se farcir un film qui nous envoie plein de sang et situations difficiles à accepter et que le cinéma d'aujourd'hui jouit de nous rappeler que tous les malheurs sont possibles. Donc, un film sympathique qui met de bonne humeur toute la famille. C'est un film tout en douceur qui ne nous torture pas l'esprit mais sinon, pour l'idée, il est vrai que ce n'est pas l'idée (du synopsis) du siècle. On y aborde plusieurs problème de la vie quotidienne comme par exemple, l'amour entre un majeur et une mineur, l'obésité... Pas de grand débat mais une réflexion qui vaut la peine.
vu par Masse Philippe, 52 ans, posté le 04/01/2008 - cote : 6/10 -
Quand Dellouche rencontre Gillain. Il y a quelques répliques et des moments agréables mais l'ensemble ressemble plutôt à un téléfilm. Sympa sans plus.
vu par Fanfan1972, 36 ans, posté le 28/12/2007 - cote : 8/10 -
Il y a de la créativité dans ce film et un côté actuel (cfr équipe du magazine GAMER...). Les personnages sont attachants. Par ailleurs, Gilles LELLOUCHE est une vraie découverte: il est adorable et représente bien les trentenaires de notre époque. Marie Gillain est adorable aussi mais sincèrement...je la préfère en brune....elle est un peu fade avec sa coiffure à la Meg Ryan;=) J'ai bien ri, certaines morceaux sont très chouettes. Comme les scènes dans l'appartement des parents...avec le cadre des chiens aux yeux qui bougent;=) Bref un bon moment de cinéma que je recommande à tous ceux qui veulent passer un bon moment de détente.
vu par shoutke, 17 ans, posté le 19/12/2007 - cote : 5/10 -
Raté! Durant les 3/4 du film, on ne se sent absolument pas concerné par ce qu'ils disent ou font, on est spectateurs de 2 personnes échangeant des banalités, c'est très ennuyant et inintéressant, cependant il y eut tout de même qql légers sourires mais ça se limite a ça. Marie gilain est très décevante, en surjeux permanant!

Film - Critiques - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact