|
1
-
2
|
|
 |
|
vu par Maelle_d, 21 ans, posté le 04/03/2008 - cote : 6/10 -  |
|
Distrayant mais sans plus! Un peu trop prévisible à mon goût. Il est en effet bien la suite du 1, sans grande nouveauté, ni surprise. A voir... en DVD ;) |
|
 |
|
vu par aurel9202, 16 ans, posté le 08/02/2008 - cote : 8/10 -  |
|
Film plutot bien realise..J'ai fort aimé..
On reste vraiment dans le film jusqu'a la fin.. |
|
 |
|
vu par Marylyn, 17 ans, posté le 06/02/2008 - cote : 6/10 -  |
|
Pâle copie du premier volet... Enfin j'avais pour but de le voir dans le cadre de me distraire, et c'est chose faite ! |
|
 |
|
vu par mastos, 28 ans, posté le 02/02/2008 - cote : 6/10 -  |
|
Ca ressemble très fort au 1e mais c'est tout de même distrayant. Un sorte d'Indiana Jones à la sauce Walt Disney. C'est gentil et mieux qu'Asterix ! |
|
 |
|
vu par Vladfokof, 27 ans, posté le 28/01/2008 - cote : 7/10 -  |
|
Certes, le scénario n'est pas un exemple de génie, certes il y a quelques invraissemblances, certes ça dégouline de patriotisme à 2$50, mais j'ai été voir ce film en connaissance de cause et j'ai passé un bon moment. J'étais même étonné de voir que le film faisait 2 heures car je ne les aie franchement pas vu passée. Le rythme est soutenu, les scènes d'action efficaces et malgré ce que peuvent dire certains, il y a une bonne dose de 2ème voir 3ème degré dans les dialogues et les situations. Bref un film divertissant à ne pas prendre au sérieu. Ca ne vaut sans-doute pas Indiana Jones mais je trouve que ça dépasse largement la série des Tomb Raider. |
|
 |
|
vu par krtmk12, 19 ans, posté le 24/01/2008 - cote : 10/10 -  |
|
J'ai adoré. Il est aussi bien que le premier. On reste accrocher du début jusqu'à la fin. |
|
 |
|
vu par chichelinux, 44 ans, posté le 22/01/2008 - cote : 7/10 -  |
|
Le souvenir ne sera pas impérissable... un film correct comme un bon petit plat du jour mais ce n'est pas de la grande cuisine... je ne me suis pas ennuyé donc c'est pas mal... sans plus... |
|
 |
|
vu par Nann, 39 ans, posté le 21/01/2008 - cote : 6/10 -  |
|
Comme dirait mon époux : " On n'en sort pas plus intelligent, mais on a passé un bon moment " . C'est vrai que par rapport au premier , cela laisse un goût de trop peu... ou de déjà vu... en fait, quand vous avez vu la bande annonce, vous avez vu le film.... |
|
 |
|
vu par belz, 24 ans, posté le 17/01/2008 - cote : 5/10 -  |
|
Un film qui ne brille pas par l'originalité de son scénario, néanmoins il a le mérite d'être distrayant... Le spectateur n'a pas vraiment l'occasion de souffler entre énigmes et action. Bref sympa mais pas incontournable |
|
 |
|
vu par Masse Philippe, 52 ans, posté le 16/01/2008 - cote : 5/10 -  |
|
Le scénario est d'une naïveté assez consternante. La réalisation n'offre aucune originalité. Nicolas Cage grimace sans arrêt ( il faut le voir, simulant un état d'ivresse et une discussion avec sa belle, descendre les marches d'un escalier comme un cabri, le pauvre est vraiment ridicule, on est triste pour lui car il a joué de super rôles ).
Et les dernières images laissent entrevoir un troisième volet. Au secours! |
|