Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Saw 4

La fiche du film L'avis de la critique Media L'avis des utilisateurs

Un film de Darren Lynn Bousman avec Scott Patterson, Tobin Bell, Betsy Russell, Costas Mandylor, Lyrig Bent, Justin Louis, Athena Karkanis

Nombre de critiques: 9 - 8 votes - Moyenne: 51%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

vu par Moonchild, 35 ans, posté le 18/01/2008 - cote : 3/10 -
Franchement décevant, J'ai pourtant bien aimé le premier opus du film mais là, ça devient n'importe quoi ! Ok, il y a du sang mais bon à part ça rien d'original, les pièges ne sont pas aussi machiavéliques, etc.... Enfin bon, si vous avez aimez Saw 1 n'allez pas voir Saw 4 vous serez déçu !! Moonchild
vu par badgirldelphe, 32 ans, posté le 15/01/2008 - cote : 9/10 -
Merci pour les 2 places pour saw 4, mon mari a trouver ce film EXCELLENT, il attend la sortie des autres avec impatience, pour ma part ben me suis cachée à certain moment lollllll mais j'ai trouvé le film assez bien. un tout grand merci encore
vu par scrip, 37 ans, posté le 09/01/2008  -
vivement sau-six ausssssi. :D C vraiment dommage qu'il rallonge le brouet comme cela.. Je crois que les maisons de production ont des sous à perdre mais pas vraiment d'originalité par contre. Commercial qd tu nous tiens.
vu par pitchou010, 17 ans, posté le 04/01/2008 - cote : 9/10 -
toujours aussi bon que les 3 autres premiers !! le suspens est toujours au rendez vous... Si vous aimez avoir, je vous le conseille !!!!
vu par Balaen, 48 ans, posté le 29/12/2007 - cote : 1/10 -
Le cinema dit "commercial" n'est pas toujours à jeter. Mais quand même de plus en plus. Ce déchet ne mérite même pas une notice nécrophilique.
vu par andy, 24 ans, posté le 29/12/2007 - cote : 9/10 -
J'ai tout simplement adoré !!! Les pièges, aussi inventif soit-ils (et on dit que la franchise manque d'imagination !!!), sont nombreux et sadique à souhait. l'intrigue n'est peut-être pas à la hauteur du 1er opus (qu'on arrete aussi tout le temps de comparer les suites au premier !!!), mais elle se laisse suivre sans acun temps morts et le twist final, sans pour autant être renversant, est très sympa !!! Bref, Je comprend pas vraiment l'attitude de certains envers le film, c'est clair que ca commence tout doucement à sentir le rechauffer, mais tant que les pièges reste aussi inventif et barbare, moi je dit un grand OUI !!! A l'année prochaine pour Saw 5 !!! D'ores et deja prévus !!!
vu par scrip, 37 ans, posté le 27/12/2007 - cote : 1/10 -
arrêtez le massacre! ... décevant.
vu par Carolo, 18 ans, posté le 26/12/2007 - cote : 6/10 -
On reprend les mêmes ingrédients, en moins bien
vu par Fritzlangueur, 42 ans, posté le 26/11/2007 - cote : 3/10 -
La franchise SAW affiche, dans son quatrième volet, la volonté mercantile de ses auteurs et producteurs ! Désormais, jusqu’à ce que le public se lasse, on peut nous balancer un nouvel opus annuel. Il suffit simplement de se calquer sur ce film. Les quelques ingrédients de base étant : quelques apparitions du Jigsaw en fouillant son passé à outrance, quelques scènes barbares et gratuites qui s’enchaînent, des plans et cadrages épileptiques et le tour est joué. Pendant une heure trente, on fait se dérouler tout cela sans trop de répit, moins encore de cohérence. Mais qu’importe ! Nous sommes très loin du Saw originel de James Wan, qui impliquait le spectateur dans un jeu pervers, bien ficelé et savamment dosé en gore, juste pour le fun. C’était il y a trois ans ! Le temps qu’il a fallu pour dénaturer totalement une idée de départ novatrice et intelligente. Là, Bousman tente le qui mieux mieux qui n’est en fait que du qui moins moins.

Film - Critiques - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact