|
| |
|
| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
  |
| |
|
|
1
-
2
|
|
 |
|
vu par francewska, 39 ans, posté le 28/11/2008 - cote : 10/10 -  |
|
Le film qui ne laisse pas indifférent : on aime ou on n'aime pas. Pour ma part, j'ai adoré : excellent film, beaucoup de fantaisie, de burlesque...on rit, on sourit, on se laisse porter par l'histoire, Benoît Poelvoord exceptionnel : à voir! |
|
 |
|
vu par Marylyn, 17 ans, posté le 02/11/2008 - cote : 6/10 -  |
|
Je me suis laissée tentée par ce film juste parce qu'il y avait Poelvoorde en tête d'affiche &... je ne dirais pas que j'ai eu tord, j'ai passé un bon ptit moment mais il manquait un certain "charme". Je n'ai pas eu la sensation de rentrer totalement dans le film & je crois que c'est pour cette raison que j'ai été un peu déçue... Ce n'est pas le pire film que j'ai vu mais ce n'est pas non plus incontournable |
|
 |
|
vu par Zorglub, 34 ans, posté le 02/09/2008 - cote : 1/10 -  |
|
mais qu'est-ce que poelvoorde a été faire dans ce désastre cinématographique, si ce n'est se rapprocher de la notion de néant scénaristique et de vacuité des dialogues...clairement le plus mauvais film avec benoît... et pourtant j'apprécie l'acteur mais là je crois que c'était un choix alimentaire de sa part ou alors il a du réaliser l'étendue du désastre après la première projection.... |
|
 |
|
vu par 99oli99, 32 ans, posté le 17/06/2008 - cote : 3/10 -  |
|
Bon début et idée originale mais malheureusement le film se perd... ce film est distrayant mais jamais marrant... je dirait même que le seconde moitié est très ennuyeuse car tiré en longueur ( on a failli arrêter avant la fin :-) Le plus mauvais film que j'ai vu avec notre benoît National. |
|
 |
|
vu par nordine, 22 ans, posté le 02/02/2008 - cote : 3/10 -  |
|
quelques cènes pour sourir mais le scénario est baclé et qu fait Poelvoorde la dedans ? |
|
 |
|
vu par Maxmons, 28 ans, posté le 24/12/2007 - cote : 8/10 -  |
|
Magnifique comédie mettant en avant la personnalité de Poelvoorde. De quoi rire, de quoi réfléchir aussi. J'ai adoré. |
|
 |
|
vu par antoine20, 36 ans, posté le 16/12/2007 - cote : 9/10 -  |
|
a voir, pour se divertir, passer un bon moment, belle imagination des scénaristes, histoire nouvelle, bravo à l'imagination !!!! |
|
 |
|
vu par pierred, 42 ans, posté le 03/12/2007 - cote : 9/10 -  |
|
He bien non, ce n'est pas un mauvais film, que du contraire... Vendredi, lors d'une discussion entre amis, il m'a été reproché clairement mon attirance pour les films dits "tout public", les films non intellectuels, bref, mon aversion profonde aux films d'auteurs, que je continue de revendiquer contre vents et marées... Le cinoche est pour moi une source de divertissement, pas une prise de tête... Et donc, hier, je suis allé, contre vents et marées (au sens strict du terme !) voir "Les 2 mondes". Au final, une très bonne comédie dans laquelle, si on se laisse prendre au jeu, on ne s’ennuie pas une seconde. Le casting est parfait, les effets spéciaux m’ont laissés pantois et Poelvoorde n’en fait pas trop, ce qui vaut à ce film d’être à la fois drôle et émouvant. Ce n’est pas le film du siècle, hein, ne vous méprenez pas, mais c’est tout de même au-dessus de la moyenne du genre… Et j’ajouterais, enfants admis… |
|
 |
|
vu par cyberpunk, 33 ans, posté le 25/11/2007 - cote : 7/10 -  |
|
un gars qui dans un monde passe sa vie s'excuser et s'effacer face aux autres, se retrouve aux commandes d'un peuple dans un autre monde aux antipodes du sien. il y est érigé au statut de roi libérateur-bâtisseur face à un ennemi oppresseur. la métamorphose de Rémy tantot inexistant dans un monde, tantôt meneur et guerrier dans l'autre, finira par déteindre dans sa vraie vie avec des conséquences assez prévisibles dans un scénario qui reste léger et mal exploité. on sent pourtant une volonté de vouloir bien faire ne serait-ce que pour les moyens mis en oeuvre: figurants, décors... Le film repose entièrement sur les épaules de Poelvoorde, la prestation des autres acteurs étant plus que discutable. ajoutons à cela une happy end politiquement correcte, limite decevante, les deux mondes reste une comédie familiale type, qui nous a fait passer un bon moment. |
|
 |
|
vu par tropdepubauciné, 47 ans, posté le 25/11/2007 - cote : 3/10 -  |
|
Est-ce que c'est un film comique ? Non, malgré les mimiques de Poelvoorde. Est-ce une allégorie politique ? Franchement, basique à ce point, j'en doute. Est-ce une comédie sentimentale ? Non : on se demande ce que les épisodes "problèmes conjugaux" viennent faire dans l'histoire (peut-être la faire durer le temps réglementaire ?)
Moi j'en suis arrivée ainsi, par éliminations successives dont je vous épargne le détail, à la conclusion qu'il s'agit d'un film pour enfants (de moins de 7 ans...) Mais pourquoi donc n'est-ce précisé nulle part ?
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|