|
1
-
2
|
|
 |
|
vu par Masse Philippe, 52 ans, posté le 01/01/2008 - cote : 7/10 -  |
|
Ce sont les dialogues et le petit côté doux amer du film qui priment car le reste s'apparente au théâtre ( pas d'auteur ) filmé. |
|
 |
|
vu par Titi, 34 ans, posté le 02/11/2007 - cote : 5/10 -  |
|
Mouais, c'est finalement un "diner de cons" raté. Au début, je me suis demandé si le dialogue avait été écrit par un collégien... Ca ne casse vraiment pas la baraque. |
|
 |
|
vu par hypatia, 31 ans, posté le 20/10/2007 - cote : 5/10 -  |
|
bof bof bof, bien que j'apprecie les acteurs et bien que l'idée soit sympa, une comédie plus que moyenne dont on peut franchement se passer... A mon avis, certainement plus sympa de voir la piece au théatre (d'autant que le jeu des acteurs, particulierement en 1ere partie, est tres théatralisé, or ça ne passe pas aussi bien sur grand ecran) |
|
 |
|
vu par Simonabirikina, 33 ans, posté le 16/10/2007 - cote : 6/10 -  |
|
Sympa, mais sans plus. Lemercier me fait tjr hurler de rire n'importe ce qu'elle fasse, Auteuil est tjr impeccable et Lermitte lui-même, un peu le même personnage a chaque fois mais bon.
C’est un film agréable a voir, on rit bien par moment (même si pas si souvent que ça); oui, un peu prévisible comme film mais agréable.
|
|
 |
|
vu par Benja, 28 ans, posté le 12/10/2007 - cote : 9/10 -  |
|
Malgrés toutes les critiques que j'avais pu lire avant d'y aller, j'ai passé un très bon moment de cinéma ;)
A VOIR ! |
|
 |
|
vu par Herostratos, 44 ans, posté le 08/10/2007 - cote : 8/10 -  |
|
Ce film est drôle, bon scénario et les acteurs bien dans le rôle. Ce n'est que si l'on à demandé un fil du niveau du "Diner de cons" auquel il fait penser que l'on pourrait être déçu. Mais avec toute la mauvaise presse faite autour, j'ai été très agréablement surpris et me suis bien amusé en le regardant. |
|
 |
|
vu par pierre19700, 38 ans, posté le 02/10/2007 - cote : 1/10 -  |
|
Mal écrit, mal filmé, mal construit, humour éculé et toujours prévisible. Les pauvres comédiens font ce qu'ils peuvent pour en tirer quelque chose mais sans succès. |
|
 |
|
vu par sensualbru, 38 ans, posté le 01/10/2007 - cote : 4/10 -  |
|
Vraiment déçu par ce film...je m'attendais à autre chose avec de tels acteurs qui peuvent avoir du talent quand on leur en donne l'occasion !
Préférez un autre film si vous voulez passer une soirée de détente. |
|
 |
|
vu par pavlov43, 50 ans, posté le 30/09/2007 -  |
|
Film hyper drôle. Acteurs fabuleux. A voir absolument! |
|
 |
|
vu par pavlov43, 50 ans, posté le 28/09/2007 - cote : 8/10 -  |
|
Hyper drôle ! Acteurs géniaux. Histoire drôle tout en étant pathétique.
A voir! |
|