|
|
|
 |
|
vu par patrocle, 62 ans, posté le 30/09/2007 - cote : 7/10 -  |
|
gentil film, divertissant et humain ... |
|
 |
|
vu par Bobette, 28 ans, posté le 27/09/2007 - cote : 9/10 -  |
|
Même si c'est très prévisible et bourrés de clichés, ce film est une vraie merveille qui m'a fait passer un chouette moment.
Les acteurs sont attachants, la réalisation est correcte, idéal pour se détendre après une journée de boulot. |
|
 |
|
vu par Herostratos, 44 ans, posté le 24/09/2007 - cote : 8/10 -  |
|
Sans doute pas parfait, prévisible et pas vraiment original, remake surtout. Bon films par les acteurs et la réalisation quand même pour passer un bon moment cinéma. |
|
 |
|
vu par shoutke, 17 ans, posté le 16/09/2007 - cote : 10/10 -  |
|
très bon film!
les acteurs sont touchants et droles
rien a dire, parfait! |
|
 |
|
vu par freeluke, 64 ans, posté le 11/09/2007 - cote : 6/10 -  |
|
Bien ficelé avec excellents acteurs mais scénario primitif et réalisation conventionnelle. |
|
 |
|
vu par Fred, 108 ans, posté le 10/09/2007 - cote : 8/10 -  |
|
Ce n'est évidemment pas une révolution cinématographique, mais 3 raisons qui font que cette comédie romantique est honorable et digne d'intéret: 1) le scénarion n'est pas dégoulinant de mièvreries, 2) le ton général du film sonne assez juste, 3) Abigal Breslin est tout simplement géniale de justesse! |
|
 |
|
vu par fana, 62 ans, posté le 09/09/2007 - cote : 8/10 -  |
|
Sympathique petite comédie. On ne s'ennuie pas une seconde et même si ce n'est guère très original, on se laisse prendre au jeu. Cath. Zeta-Jones est superbe, Aaron Eckhart sympathique et la petite Abigail Breslin est adorable sans la mièvrerie habituelle des enfants acteurs. On passe un agréable moment sans violence et sans vulgarité (ce qui devient de plus en plus rare !!) |
|
 |
|
vu par willymikes, 40 ans, posté le 08/09/2007 - cote : 10/10 -  |
|
Ce film est excellentissime, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas régalé de la sorte au cinéma. Une comédie super-gentille où l'on mêle rire et larmes tant il y a de l'humour mais aussi beaucoup beaucoup d'émotion. Ratatouille nous avait mis l'eau à la bouche, mais alors là c'est un festin ! Et dire que je n'appréciais pas vraiment la Zeta avant ce film mais je dois avouer qu'elle assure ce rôle à merveille. Amateurs de sexe, de fusillades et de crissements de pneus s'abstenir, ce film ne contenant aucune violence ravira en revanche les gens sains. |
|
 |
|
vu par Mesuline, 30 ans, posté le 04/09/2007 - cote : 10/10 -  |
|
J'ai adoré!!! Inutile de dire qu'il vaut mieux sortir les mouchoirs... mais ce film est excellent! Entre rire et larmes, le film est passé à une vitesse folle. Et Catherine Zeta Jones est comme d'habitude... sublime! |
|