|
1
-
2
|
|
 |
|
vu par 99oli99, 32 ans, posté le 11/04/2008 - cote : 2/10 -  |
|
Ils en font tous des tonnes et trop de "tchatche" tue le film. Pareil que les autres... donc rien de neuf... donc a déconseiller! |
|
 |
|
vu par morgane thibaut, 14 ans, posté le 15/09/2007 - cote : 10/10 -  |
|
Film vraiment exellent!! j'ai beaucoup aimé le premier, j'ai été un peu déçue par le deuxième, mais le troisième vaut vraiment la peine de le voir! Je rajoute aussi que comme le premier, mais contrairement au deuxième il y a une petite touche d'humour vraiment exceptionnelle! Merci au réalisateurs pour ce très bon divertissement! |
|
 |
|
vu par THDT, 27 ans, posté le 27/07/2007 - cote : 8/10 -  |
|
Je l'ai trouvé très divertissant ce film! On resent bien le fun que tirent les acteurs à le jouer. Ca fait pas pipi loin, mais il s'agit encore d'un de ces films pas compliqué, très esthétique et groovy. "Giorgio - Magnifico!", Brad et leur bande s'amusent avec des déguisement, de l'humour second/troisième degré dans lequel les références à la vie privée des acteurs sont nombreuses. Sympa! |
|
 |
|
vu par funny, 32 ans, posté le 19/07/2007 - cote : 8/10 -  |
|
qui à dit que ça ne servait à rien d'aller le voir, que c'était juste pour le fric que ce film fut tourné??!! non, c'est un très bon film, dans le genre des 2 autres! on voit en plus que les acteurs ont pris du plaisir à le jouer ensemble,..et peut-être y aura-til encore une suite!
on passe un très bon moment!! super! |
|
 |
|
vu par Julie_88, 20 ans, posté le 16/07/2007 - cote : 8/10 -  |
|
Je trouve les critiques injustes!
oui, ce n'est pas LE scénario de l'année, mais quand on va voir un Ocean, on sait aussi que ce n'est pas le but.
La trame est divertissante, les acteurs jouent bien et sont sexy, ce qui ne gache rien, avouez!
Si vous voulez passer un bon moment, allez voir ce film. |
|
 |
|
vu par Lorenzo007, 23 ans, posté le 13/07/2007 -  |
|
La bande à Danny Ocean est de retour pour un troisième et dernier épisode qui mise tout sur le retour aux sources après un deuxième épisode incompréhensible raté et qui n'avait rien à voir avec son prédécesseur.
Pour ce nouvel opus, Steven Soderbergh n'a pas changé sa formule : casting cinq étoiles, musique pop des seventies qui transpire la cool attitude et un rythme qui se veut soutenu. Hélas, ce retour aux sources fait office de pétard mouillé et Soderbergh coule sa trilogie au fond des abysses de la connerie tant cet épisode se révèle extrêmement chiant, sans aucun rythme et ne servant que de prétexte à montrer des grandes stars qui font les malins, on se croirait presque dans un défilé de mode Armani ou D&G ou un concours de l'homme le mieux habillé de l'année.
Mis à part la BO et la présence d'Al Pacino qui est excellent à chacune de ses apparitions, on s'ennuie ferme et on ne peut s'empêcher de lâcher un gros "enfin !" suivi d'un gros soupir.
A éviter ! |
|
 |
|
vu par Lorenzo007, 23 ans, posté le 13/07/2007 - cote : 3/10 -  |
|
La bande à Danny Ocean est de retour pour un troisième et dernier épisode qui mise tout sur le retour aux sources après un deuxième épisode incompréhensible raté et qui n'avait rien à voir avec son prédécesseur.
Pour ce nouvel opus, Steven Soderbergh n'a pas changé sa formule : casting cinq étoiles, musique pop des seventies qui transpire la cool attitude et un rythme qui se veut soutenu. Hélas, ce retour aux sources fait office de pétard mouillé et Soderbergh coule sa trilogie au fond des abysses de la connerie tant cet épisode se révèle extrêmement chiant, sans aucun rythme et ne servant que de prétexte à montrer des grandes stars qui font les malins, on se croirait presque dans un défilé de mode Armani ou D&G ou un concours de l'homme le mieux habillé de l'année.
Mis à part la BO et la présence d'Al Pacino qui est excellent à chacune de ses apparitions, on s'ennuie ferme et on ne peut s'empêcher de lâcher un gros "enfin !" suivi d'un gros soupir.
A éviter ! |
|
 |
|
vu par paul, 66 ans, posté le 11/07/2007 - cote : 5/10 -  |
|
Ayant vu les deux précédents de la série ocean's, j' m'attendais à franchement beaucoup mieux... La première moitié n'est que conversations
entre les différents protagonistes et ce n'est qu'à partir de la seconde partie
du film que l'action arrive avec toutes les ficelles du genre.
Déçu... oui déçu .... |
|
 |
|
vu par indiana, 37 ans, posté le 05/07/2007 - cote : 7/10 -  |
|
Bonne comédie et pourtant, je suis difficile en la matière. Il ne faut pas chercher la moindre logique ni un scénario très étoffé mais plutôt une suite de scénettes où personne ne se prend au sérieux...et ma foi, c'est bien agréable à regarder pour se distraire. |
|
 |
|
vu par commentaire, 48 ans, posté le 20/06/2007 - cote : 1/10 -  |
|
? j'y allais car je pensais aller voir un film divertissant .. pas trop réfléchir ... un peu à la James Bond ... oups
Rien de marrant... un humour sans doute dirigé pour les classes populaires US... les acteurs avaient besoin de cash pour payer leur location de la villa pour les vacances d'été ...
a ne pas voir sous aucun pretexte ... |
|