|
| |
|
| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
  |
| |
|
|
1
-
2
-
3
|
|
 |
|
vu par Lemarseillais, 38 ans, posté le 22/03/2008 -  |
|
Correction d'une erreur dans mon post précédent "n'ayez pas compris", désolé.
Toujours 4.
Heureusement pas de fracture du cerveau pour comprendre l'intrigue. |
|
 |
|
vu par Lemarseillais, 38 ans, posté le 22/03/2008 - cote : 4/10 -  |
|
La faille je l'ai trouvée en deux minutes.
Le reste repose principalement sur le jeu d'acteur d'Anthony Hopkins, mais, je trouve qu'il a du mal a renouveler son genre, mêmes expressions que dans le Silence des agneaux, il se plastifie Anthony, bientôt la retraite, avec Delon.
En résumé, action zéro, intrigue zéro si on trouve la faille d'emblée, et personnellement je n'aime pas les films ou l'on se sent obligé de vous expliquer en long, en large, et en travers l'intrigue, au cas ou vous n'aillez pas compris par vous-même.
Un film plat.
Je mets 4 parce que je ne me suis pas endormi. |
|
 |
|
vu par albertop, 39 ans, posté le 19/07/2007 - cote : 9/10 -  |
|
je met 9 |
|
 |
|
vu par albertop, 39 ans, posté le 19/07/2007 -  |
|
oups la cotation ! |
|
 |
|
vu par albertop, 39 ans, posté le 19/07/2007 -  |
|
Je dirais un très bon film
Il ne m'a pas spécialement marqué mais il m'a diverti du début à la fin.
Il y a quelques faiblesses par ci, par là qui font que ce n'est pas un GRAND film alors que je crois qu'il aurait pu l'être mais ce genre de remarque un peu gratuite, c'est un peu pour tous les films, non? :-)
A voir ABSOLUMENT en tout cas au ciné ou en location pour passer une agréable soirée.
PS : Le générique de début, je l'ai trouvé extraordinaire. |
|
 |
|
vu par pekka, 49 ans, posté le 27/06/2007 - cote : 7/10 -  |
|
Bonjour à tou(te)s. Rien de plus à ajouter: c'est le (bon) professionalisme à l'américaine, sans génie. Quelques imperfections dans le scénario, un air de déjà vu assez prononcé (films de procès avec retournement(s) de situation, un bon méchant manipulateur à la manière du Silence des Agneaux, le crime (presque) parfait...). Mais, dans le contexte de disette qualitative actuel, ça fait figure de réussite parfaite. Et on en a eu pour son argent, au moins! |
|
 |
|
vu par kavalo, 61 ans, posté le 20/06/2007 - cote : 10/10 -  |
|
Excellent film .Bon thriller . Agréable a suivre . Et n'oublions pas les acteurs :
formidable .
Un film à voir . |
|
 |
|
vu par Indi, 48 ans, posté le 15/06/2007 - cote : 8/10 -  |
|
Un bon thriller et un très bon Anthony Hopkins, il joue tellement bien le dingo enigmatique que je commence à croire qu'il est vraiment comme ça! Le scenario est passionnant et le film bien fait. |
|
 |
|
vu par domiko, 37 ans, posté le 12/06/2007 - cote : 8/10 -  |
|
Bon délassement, sur un scénario qui tient la route par son dénouement tres logique. les acteurs jouent juste et et hopkins toujours à son avantage nous fait connaitre une nouvelle facette du méchant (et oui c'est encore possible). |
|
 |
|
vu par JCJDELIGNE, 28 ans, posté le 11/06/2007 - cote : 8/10 -  |
|
Bon film! A conseiller pour ceux qui aiment les intrigues policières! |
|
|
|
|
|
 |