| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
  |
| |
|
|
|
|
 |
|
vu par motardblond, 2 ans, posté le 07/07/2007 - cote : 8/10 -  |
|
Voilà un road movie déjanté et qui fait bien rigoler. C’est une comédie bien enchaînée et avec des acteurs tout bons (Travolta et Macy notamment). La réalisation est excellente et les décors de l’ouest américain magnifiques. Il est bon de passer une heure et demie aussi agréable ; c’est ça aussi le Cinéma. Bref, offrez-vous ce plaisir et aller voir cette « Bande de Sauvages ». |
|
 |
|
vu par victoge, 59 ans, posté le 05/05/2007 - cote : 7/10 -  |
|
Une belle balade pour les amateurs de gros cubes, et les mélancoliques de Travolta , peut-être?
On rit parfois, mais ce n'est jamais le grand éclat de rire...le seul qui m'aie épatée, c'est W. Macy...quant à Ray Liotta, dans son rôle du méchant , on l'a vu dans bien mieux!
A signaler qd même la musique, et le "coucou" de Peter Fonda, en guise de clin d'oeil à Easy Rider. |
|
 |
|
vu par azerty1812, 21 ans, posté le 13/04/2007 - cote : 8/10 -  |
|
j'y suis allé sans conviction et je suis ressortit avec plein de fou rire.
bon petit film bien poilant! à ne pas rater |
|
 |
|
vu par StPP, 30 ans, posté le 09/04/2007 - cote : 7/10 -  |
|
Voir quatre acteur, non deux acteur de quarante neuf ans et deux acteur de plus de cinquante dans un film destiné aux gosses ca dérape pas mal mais cela reste un bon moment de cinoche à conseiller aux gamins et aux nostalgiques de Harley Davidson ou Triumph |
|
 |
|
vu par ron_arad, 33 ans, posté le 05/04/2007 - cote : 8/10 -  |
|
Cà réroule et ça roule. Il y a de la gouaille et de la bonne humeur. Même à la sauce américaine, c'est un bon moment de cinéma. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|