|
1
-
2
|
|
 |
|
vu par funny, 32 ans, posté le 19/07/2007 - cote : 5/10 -  |
|
bof! on y retrouve d'anciens sketches de la série! pas de surprises!
à regarder chez soi un après-midi quand il sortira en dvd, sans plus. |
|
 |
|
vu par Tijdlezer, 39 ans, posté le 26/05/2007 - cote : 5/10 -  |
|
Niet slecht, maar een schaterlach zat er niet in. |
|
 |
|
vu par Niro, 40 ans, posté le 17/05/2007 - cote : 1/10 -  |
|
Archi nul ! |
|
 |
|
vu par paul, 66 ans, posté le 02/05/2007 - cote : 8/10 -  |
|
D'accord il faut aimer Mr. Bean.. film attachant et poétique qui rappelle un
peu Toto le Héro.
Musique magnifique qui colle bien au film. Bonne interprétation d'Emma de
Caunes et du petit russe.
Quelques longueurs, il faut le dire mais des moments très attachants et
poétiques.
On atteind la fin du film et sa scène finale extrèmement brillante et
franchement à ce moment précis on est déçu que l'histoire soit terminée.
|
|
 |
|
vu par Bobette, 28 ans, posté le 30/04/2007 - cote : 8/10 -  |
|
Mais qu'on enferme Mister Bean! Pas possible de faire autant de conneries en si peu de temps! Mais il est tellement attachant!
Je cherchais un film pour me détendre et je n'ai pas été déçue!
C'est un chouette film, qui fait sourire plusieurs fois, je suis sortie du cinéma le coeur léger. A voir! |
|
 |
|
vu par pekka, 49 ans, posté le 30/04/2007 - cote : 6/10 -  |
|
Oui, bon, il n'y a quand même pas beaucoup de suspense sur la nature du film que l'on va voir! Ceux qui aiment Mr Bean et que la bande-annonce fait rire, seront heureux de le revoir égal à lui-même et riront des quelques grands moments (le plateau de fruits de mer et l'opéra mimé m'ont fait pleurer de rire...), les autres iront voir autre chose. Ceci dit, le film n'est pas si mauvais comparé à certains navets de première américains, et va voir du côté de Tati (Jour de Fête et les Vacances de Mr Hulot, un peu trop...) et de Chaplin (Le Dictateur, à un moment). La satire du réalisateur à l'égo surdimensionné présentant son "dernier chef d'oeuvre" à Cannes n'est pas idiote non plus. Bref, à voir, si vous aimez déjà Mr Bean. |
|
 |
|
vu par koala_bry, 28 ans, posté le 23/04/2007 - cote : 6/10 -  |
|
aaaaaaahhh..mister bean..personnage trooop attachant..par sa malatresse!! j'adooore mister bean mais le scenario de ce film peut tenir en quelques phases seulement!! question gags..bhen pour les fans de bean(comme moi) c'est du deja vu et encore re-vu..mais il y a quelques gags(2 ou 3) qui sont vraiment rigolo!!
sinon special mention a emma de caunnes qui est super mignonne!!! (o^_^o) |
|
 |
|
vu par dark07, 34 ans, posté le 17/04/2007 - cote : 1/10 -  |
|
Malgré que je trouve l'acteur formidable, le film est vraiment nul, scénario à mettre à la poubelle, je suis désolé je n'ai pas rie une seule fois, beaucoup trop de musique, je mets la note de 1 si ce n'ai pas zéro. Les séries de Mister bean n’ont aucunes comparaisons au film !! 0/20 !!
|
|
 |
|
vu par mathias, 14 ans, posté le 14/04/2007 - cote : 10/10 -  |
|
genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
vu par Marylyn, 17 ans, posté le 12/04/2007 - cote : 7/10 -  |
|
Contente d'avoir retrouvé Mr Bean! Dommage que certains moments sont un peu lourds... Mais tout de même quelques éclatements de rire. :)
Ca reste une bonne comédie bien sympathique |
|