| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
  |
| |
|
|
|
|
 |
|
vu par Bobette, 28 ans, posté le 29/03/2007 - cote : 7/10 -  |
|
Je suis un peu étonnée de vos avis sur ce film!
Ayant lu tout cela au moment de la sortie du film, j'ai préféré attendre la version DVD!
J'ai apprécié le film, ce n'est pas un grand film français mais cela se laisse regarder!
J'ai passé une bonne soirée!
Deux petites remarques: certains acteurs surjouent par moments (c'est dommage!) et le film aurait gagné en crédibilité si l'allusion à la prostitution n'avait pas eu lieu! |
|
 |
|
vu par Damien, 23 ans, posté le 14/10/2006 - cote : 3/10 -  |
|
Au moins sur ce film, tout le monde s'entend. Si quelques rares fois on sourit, la réalisatrice tombe dans tous les pièges, même celui de choisir Cauet pour jouer le rôle de l'huissier. Il est exécrable. L'humour devient vite grossier et tous se rapporte vite au sexe. Les acteurs jouent mal, sans réelle exception, mais le scénario au ras des pâquerettes ne les aide pas. Un petit conseil, n'allez pas voir ce film, il n'en vaut vraiment pas la peine ! |
|
 |
|
vu par Toinon, 32 ans, posté le 11/10/2006 - cote : 1/10 -  |
|
Nullissime. Ca faisait longtemps que je n'avais vu un tel navet. Beaucoup trop cliché, qualques bonnes idées mais tellement répétitives qu'on s'en lasse avant même d'avoir pu les trouver drôles. Bref, si vous comptiez aller le voir, il est encore temps de changer de programme. |
|
 |
|
vu par victoge, 59 ans, posté le 11/10/2006 - cote : 2/10 -  |
|
en deux mots: scénario lourdingue!!! |
|
 |
|
vu par leona, 27 ans, posté le 08/10/2006 - cote : 1/10 -  |
|
Fuyez!
Fuyez le plus loin possible que vos jambes vous portent: scénario nul, réalisation et montage digne d'un film de vacances, les acteurs jouent comme des cornichons..c'est en dessous de tout et même plus bas! A insérer dans le top 10 des plus mauvais films de l'histoire du cinéma français!
si je pouvais je metrais -10! |
|
 |
|
vu par petiteflamme7, 108 ans, posté le 04/10/2006 - cote : 3/10 -  |
|
Dommage pour Charlotte que j'aimais bien, je la trouvais intelligente, mais son film est nul à c.... |
|
 |
|
vu par Chris, 36 ans, posté le 02/10/2006 - cote : 3/10 -  |
|
Euh, j'allais voir le film pour rire. J'attends toujours le 1er truc vraiment drôle. Le scénario ne ressemble à rien (ou plutôt à que du déjà vu), le choix de certains acteurs n'est pas génial, bref il n'y a pas grand chose pour rattraper le reste... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|