Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Le Diable s'habille en Prada - The Devil wears Prada

La fiche du film L'avis de la critique Media L'avis des utilisateurs

Un film de David Frankel avec Meryl Streep, Anne Hathaway, Emily Blunt, Stanley Tucci, Adrian Grenier, Tracie Thoms, Heidi Klum

Nombre de critiques: 30 - 27 votes - Moyenne: 65%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2  -  3
vu par willenn, 22 ans, posté le 14/11/2007 - cote : 10/10 -
un film tout simplement génial qui nous apprend beaucoup sur l'univers de la mode meryl strip est remarquable dans ce role
vu par Marylyn, 17 ans, posté le 11/02/2007 - cote : 6/10 -
Chapeau à Meryl Streep qui comme d'habitude... Assure! Les autres acteurs, très bons également! Histoire un peu longue par moment, ce qui donne au film quelques côtés ennuyeux Dans l'ensemble, bon mais juste bon :)
vu par fblanc, 40 ans, posté le 19/12/2006  -
quelqu'un peut-il m'aider à retrouver le modèle du collier Chanel de Merrill Streep dans le film.
vu par Mouche, 40 ans, posté le 17/12/2006 - cote : 2/10 -
Zzzzzzz.... pfff... c'est long... Tout le monde joue très bien mais c'est la même blague du début à la fin, tout est courru d'avance, et pourtant des films de filles j'en ai vu qques uns et je ne dééteste pas ça du tout. Devant moi il y avait 4 mecs ensemble, les pauvres...
vu par leona, 27 ans, posté le 18/11/2006  -
Moi je trouve que la bondeur d'andrea dans le livre était une erreur, bon ça va faire un peu cliché, je sais, mais le personnage d'Andrea correspond beaucoup plus à une brune: un peu trop anticonformiste pour une blonde (ou en tous cas pour l'image que se fait le télespectateur de la blonde...ouf!)
vu par Simonabirikina, 33 ans, posté le 17/11/2006 - cote : 7/10 -
film sympa! je n'avais pas lu le livre donc je ne m'attendais pas grande chose et finalement j'ai bien aimé, un bon moment de detente. La Streep est comme tjr magnifique!
vu par chope, 59 ans, posté le 16/11/2006 - cote : 7/10 -
ah décidemment je me demande parfois pourquoi certains vont encore au cinéma ... m'enfin (comme dirait Gaston). C'est un excellent divertissement, on sourit souvent, on se prend d'affection pour l'héroïne bafouée et tout le monde sort de la salle en pensant que Meryl Streep est une excellente actrice. Une heure cinquante bien agréable passée dans l'univers impitoyable de la mode
vu par MThierry, 44 ans, posté le 14/11/2006 - cote : 6/10 -
Sympa sans plus, le livre étant beaucoup plus grinçant. Enième trahison d'un livre, énième happy-end bateau. Meryl Streep, comme toujours fascinante mais pas au top de sa forme (le scénario, faut dire, ne l'y pousse pas). Elle ne la joue pas assez ignoble, et pas mal de moments forts ont été sous-exploités ou carrément oubliés. Anne Hathaway bien jolie dans le genre propre sur soi.. Dans le livre, Andrea est blonde : même ça, pas moyen de le respecter. N'allez pas me dire qu'il manque de blondinettes mignono-fadasses sur le marché, tout de même ? Le plus pour moi, c'est Emily Blunt, admirable dans son rôle de garce. Même son physique est un plus et elle est infâme à souhait. Le diable, c'est elle.
vu par sallep, 33 ans, posté le 11/11/2006 - cote : 7/10 -
un film agréable très bien joué par merryl streep, bon divertissement et moment de détente
vu par Lauryllia, 28 ans, posté le 08/11/2006 - cote : 6/10 -
Assez déçue, je m'attendais à bien pire en matière de cynisme, comme dans le livre... Cela dit, rien que le jeu de Meryl Streep vaut le coup de voir le film ! Et la petite Andréa est toute gentille et toute mignonne. A voir en dvd mais pas spécialement au cinéma.

Page suivante > Fin >> 

Film - Critiques - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact