Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Click

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Frank Coraci avec Adam Sandler, Kate Beckinsale, Henry Winkler, David Hasselhoff, Sean Astin, Julie Kavner, Christopher Walken

Nombre de critiques: 4 - 4 votes Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

vu par Bobette, 28 ans, posté le 03/04/2008 - cote : 7/10 -
Ce film n'est pas un grand chef-d'oeuvre mais il a au moins le mérite d'aboder un sujet original et de nous faire réfléchir... réunir les 2 en même temps, c'est déjà pas facile! Acteurs également convaincants!
vu par aurel9202, 16 ans, posté le 30/10/2006 - cote : 9/10 -
Bon divertissement. Agréable à regarder. Scénario originale. Je vous le recommande.
vu par indiana, 37 ans, posté le 25/10/2006 - cote : 2/10 -
J'étais fatigué un soir en semaine et je cherchais un film uniquement pour me distraire....j'aurais mieux fait de m'abstenir car ce film est d'une crétinerie.. Un humour lourd, tout est steréotypé, heureusement qu'il y a le physique de K.Beckinsale mais bon, je suis tout de même parti à la 1/2 du film.
vu par Turlututu, 23 ans, posté le 07/10/2006 - cote : 9/10 -
J'y étais allée très sceptique en me disant que ça allait encore être une comédie américaine à deux balles. Vu la bande annonce, on ne peut que s'attendre à ça. Et pourtant, j'ai été incroyablement agréablement surprise. Ce film donne une excellente leçon de vie à nous tous, qui ne prenons plus le temps de vivre. J'ai été très très touchée.

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact