Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Ma super ex - My Super Ex Girlfriend

La fiche du film L'avis de la critique Media L'avis des utilisateurs

Un film de Ivan Reitman avec Uma Thurman, Luke Wilson, Anna Faris, Eddie Izzard, Rainn Wilson, Wanda Sykes, Stelio Savante

Nombre de critiques: 6 - 6 votes - Moyenne: 68%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

vu par Bobette, 28 ans, posté le 05/05/2008 - cote : 7/10 -
En choissisant de voir ce film, je savais que je ne devrais pas réfléchir et c'est ce que je voulais! Car parfois on a bien besoin de se divertir non ? Il a donc parfaitement rempli ce rôle, il m'a fait passer un bon moment sans prise de tête!
vu par araignee_rouge, 33 ans, posté le 07/10/2006 - cote : 7/10 -
Je pense que ce film n'a que pour prétention de distraire et à mon sens il y arrive bien. Ceux qui cherche une profondeur intense au niveau du scenario, c'est certain qu'ils auront mieux réponse à leur attente avec un autre film. Sympathique, plaisant ce film. Cependant, ce que je n'ai pas trop apprécié c'est la vulgarité qu'il y a par moment. Pour moi on aurait pu facilement la contourner sans en perdre pour autant. Excellente Uma thurman. Mention spéciale pour la scène avec le requin.
vu par tropcoolsuperex, 20 ans, posté le 01/10/2006 - cote : 10/10 -
Ces quand que le film ma super ex sort en dvd ?????????????? répondez moi sur mon adresse émail : delhaye_lauranne@hotmail.com il trop génial ce film je lui donne 20/20
vu par epiglotte, 29 ans, posté le 22/09/2006 - cote : 6/10 -
Excellente idée mais pas très bien exploitée. A classer dans la catégorie bon navet. Divertissant mais pas mémorable.
vu par Ines, 33 ans, posté le 22/09/2006 - cote : 6/10 -
Un peu drole parfois, mais la grande partie du temps, très bête. Dommage, l'idée était super-bonne.
vu par windup, 42 ans, posté le 22/09/2006 - cote : 5/10 -
bof bof, un peu drole, surtout con

Film - Critiques - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact