|
1
-
2
|
|
 |
|
vu par Simonabirikina, 33 ans, posté le 31/07/2007 - cote : 4/10 -  |
|
loué en DVD, 3eu pour rien...mega bidon, comme regarder un episode de 24h (que j'aime meme pas) ou une serie meme pas interessante. il n'y a que Michael Douglas qui montre son talent habituel...mais pour le reste, bofffffff. |
|
 |
|
vu par zirko, 22 ans, posté le 29/10/2006 - cote : 5/10 -  |
|
Presque une jolie affiche : un Michael Douglas un poil stéréotypé, un Kiefer Sutherland un peu trop Jack Bauer, une Eva Longoria hors de son jardin(ier) et bien malheureusement perdue dans la grande vie, et une Kim Bassinger qui devrait essayer de jouer chaque rôle d'une manière différente, bref de jolis noms mais qui sont seulement jolis sur l'affiche.
L'intrigue est banale, stéréotypée, un grand méchant loup allochtone et beaucoup de "je cours, moi non plus". Ca distrait une soirée, ca se regarde en DVD, mais c'est aussi profond qu'un tic-tac est calorifique... |
|
 |
|
vu par commentaire, 48 ans, posté le 11/10/2006 - cote : 5/10 -  |
|
rien de bien terrible ... |
|
 |
|
vu par Laurence69, 39 ans, posté le 04/10/2006 - cote : 5/10 -  |
|
Film vraiment décevant, surtout avec une affiche pareille. On ne s'endort pas, mais c'est limite. On se demande quel est l'apport de Eva Longoria. |
|
 |
|
vu par Noubidou, 27 ans, posté le 17/09/2006 - cote : 6/10 -  |
|
Bon film, avec une superbe affiche, mais scénario un peu léger, pas assez (du tout même) "tiré par les cheveux" comme je l'aurais souhaité :'( , chute un peu trop facile, intrigue trop facilement résolue.
Un film bon divertissement pour tuer le temps, sans plus... |
|
 |
|
vu par playboy, 28 ans, posté le 17/09/2006 - cote : 7/10 -  |
|
ce film est divertissant mais pas ecellent. Même si le scenario n'est pas novateur, les acteurs principaux font une tres bonne prestation et il y a de l'action( trop peu a mon gout). Ce film se laisse voir sans qu'on s'ennuye. |
|
 |
|
vu par Dado, 37 ans, posté le 15/09/2006 - cote : 7/10 -  |
|
Bon film divertissant, pas mauvais du tout, agréable à suivre mais ce film ne m'a pas fait monté mon adrenaline, à voir avec une bonne pizza à la maison. |
|
 |
|
vu par funny, 32 ans, posté le 12/09/2006 - cote : 8/10 -  |
|
film dont on connaît le déroulement avant de l'avoir vu, donc hyper prévisible, mais on passe un bon moment...
pour les fans de la série 24, n'hésitez pas à aller le voir... |
|
 |
|
vu par indiana, 37 ans, posté le 12/09/2006 - cote : 6/10 -  |
|
Bon film un peu comparable à "La ligne de mire" avec C.Eastwood. L'intérprétation est bonne. Le scénario est pas trop mal malgré quelques légères invraisamblances. C'est donc un honnête divertissement. |
|
 |
|
vu par S3r4ph, 27 ans, posté le 10/09/2006 - cote : 3/10 -  |
|
"The Sentinel" est un film ultra-convenu, sans réelles surprises et suivant une trame narrative vue et revue... Il s'agit donc d'une petite déception... Petite parce que je ne m'attendais pas à autre chose que ça. Je n'irai toutefois pas jusqu'à parler de "navet" pour définir ce film qui parvient quand même a remplir son rôle en tant que divertissement honnête. |
|