|
1
-
2
-
3
-
4
-
5
|
|
 |
|
vu par Marylyn, 17 ans, posté le 16/02/2007 - cote : 9/10 -  |
|
Vraiment sympathique, bon divertissement familial :) |
|
 |
|
vu par Chacha, 49 ans, posté le 03/08/2006 - cote : 7/10 -  |
|
J'ai longtemps hésité avant d'aller le voir mais je n'ai pas regretté ma décision. Ce film reprend bien sûr les bons gros clichés de tout ce que certains n'aiment pas au camping mais tout ça m'a bien fait rire.
Même Frank Duboscq qui m'énerve habituellement a réussi à me faire rire.
Un bon moment de détente. |
|
 |
|
vu par moi, 16 ans, posté le 14/07/2006 - cote : 10/10 -  |
|
ce film est vraiment super!!Dubosc joue trop bien(mais il n'y a pas que lui!!)!!En plus le film est super marrant!Un très beau film qui fait vraiment pensé au vacance!! |
|
 |
|
vu par Ballyforever, 33 ans, posté le 02/07/2006 - cote : 8/10 -  |
|
Bon petit film d'été sympatoche, surtout pour ceux ayant ou faisant encore du camping...
Mais je trouve que Dubosc est un peu lourd par moment, tout comme MAthilde qui en fait parfois trop mais heureusement Lanvin est là pour relever le niveau!
Bon divertissement, en tout cas bcp plus drôle que les Bronzés 3! |
|
 |
|
vu par Mimie, 38 ans, posté le 23/06/2006 - cote : 10/10 -  |
|
Un 10/10 car tourné avec intelligence, sans extravagance ou poussif habituelle dans ce genre.
Des moments drôles, d'autres tendres mais l'esprit du camping s'y retrouve.
C'est une bouffée d'air en comparaison de ces films violents ou stupides qu'on nous sert à longueur d'année. |
|
 |
|
vu par Renaud Chantrie, 38 ans, posté le 11/06/2006 - cote : 10/10 -  |
|
Inutile d'y aller en espérant voir un film culturel ou intelligent. C'est con du début à la fin, mais qu'est ce que c'est bon !
Bien entendu Dubosc est dans son rôle à fond, est ce bien un rôle d'ailleurs, mais on y retrouve aussi un Claude Brasseur parfait, une Mathilde Seigner presque aussi bonne qu'au théâtre, etc...
Le scénario est assez simple, mais très bien exploité et finalement on touche même à l'émotion a certains moments sans que pour autant ca tombe dans le ridicule.
Un très bon moment, mais ce genre de film c'est comme la Star Ac', tout le monde va le voir et adore mais personne ne le dira, on préfère tous se faire chier devant un bon Blier c'est bien connu ! |
|
 |
|
vu par Renato, 69 ans, posté le 31/05/2006 - cote : 6/10 -  |
|
Bof ! !! ni mieux, ni plus mauvais que les bronzés 3 |
|
 |
|
vu par paul, 66 ans, posté le 30/05/2006 - cote : 8/10 -  |
|
allez un film divertissant. On en sort bien dans sa peau. Les personnages sont très bien typés et on se retrouve tout à fait dans l'ambiance unique du camping avec des sentiments tout simples mais extrêmenent humains.
Un bon point pour Mathilde Segnier. Pour s'amuser et se divertir ... |
|
 |
|
vu par Banco, 43 ans, posté le 29/05/2006 - cote : 7/10 -  |
|
Vraiment très sympa. Un bon petit film divertissant, sans prétention. |
|
 |
|
vu par Pucca Girl, 36 ans, posté le 29/05/2006 - cote : 1/10 -  |
|
Pourquoi avoir pris des acteurs de talents comme Mathilde Seigner si c'était pour faire un film sur le personnage de Franck Dubosc?
Les seules scènes drôles sont dans la bande-annonce donc si vous avez déjà vu la BA, vous n'avez plus besoin d'aller au cinéma voir le film! |
|