Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Du jour au lendemain

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Philippe Le Guay avec Benoît Poelvoorde, Anne Consigny, Rufus, Bernard Bloch, Constance Dollé, Anne Le Ny, Flannan Obé

Nombre de critiques: 63 - 62 votes - Moyenne: 71%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2  -  3  -  4  -  5
vu par 99oli99, 32 ans, posté le 11/04/2008 - cote : 2/10 -
Le plus mauvais film de Poelvoord... je me suis ennuyé! Beaucoup trop prévisible car scénario très mauvais! En plus, pas un seul acteur pour remonté le niveau. Un vrai navet!
vu par Bobette, 28 ans, posté le 10/04/2008 - cote : 3/10 -
On ne rit pas, on ne pleure pas, on a pas peur... on fait quoi durant ce film ??? On s'emmerde tout simplement! Il ne se passe rien! A éviter!
vu par Marylyn, 17 ans, posté le 12/01/2008 - cote : 9/10 -
On passe un très bon moment en compagnie de notre Benoît national !
vu par Ojnarf, posté le 12/04/2006 - cote : 6/10 -
Pas le meilleur Poelvoorde...quelques bons moments mais beaucoup d'exagérations et de caricatures...oublions vite l'horrrrrrrrripilante scène de "comédie musicale" dans le parc! Le seul personnage vraiment bon et intéressant: Rufus en garde Securitas passionné d'empire napoléonien...
vu par bruno, posté le 11/04/2006 - cote : 2/10 -
Très mauvais. La fin s'améliore un peu. On sourit à peine uqelques fois.
vu par Anne, posté le 11/04/2006 - cote : 8/10 -
Bon mais sans plus. Disons que si on aime bien Poelvoorde, il nous fait quand même toujours rire même si le scénario n'est pas extraordinaire...
vu par Rose Flamant, posté le 10/04/2006 - cote : 6/10 -
BOF ! quelques scènes drôles et beaucoup d'ennui ....
vu par lulu ba, posté le 07/04/2006 - cote : 10/10 -
décidément notre Benoît National reste bien en haut de l'affiche et c'est tant mieux! Il y a "un peu de tt" ds cette comédie humaine et parfois fantastique mais si le scénario tient la route, nonobstant une fin un peu cahotique, il le doit à notre B.P. une fois de plus excellent ds un rôle tantôt terne, tantôt enjoué, tantôt torturé...et j'en passe ! Ma cote : 7.5/10.
vu par Christian CATHERINE, 60 ans, posté le 07/04/2006 - cote : 4/10 -
Décevant! Ne pas supporter le bonheur ! Quel malheur ! Thème exploitable , sans doute, mais il y a baucoup mieux à faire avec des Euros qu'un tel navet ! Même si on vous offre le billet, faites autre chose !
vu par zil, posté le 06/04/2006 - cote : 10/10 -
J'ai passé un bon moment ! Sympathique comédie. Poelvoorde est excellent. Il y a de très bons gags et du suspence. Rien à redire !

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact