|
1
-
2
-
3
-
4
-
5
|
|
 |
|
vu par 99oli99, 32 ans, posté le 11/04/2008 - cote : 2/10 -  |
|
Le plus mauvais film de Poelvoord... je me suis ennuyé! Beaucoup trop prévisible car scénario très mauvais! En plus, pas un seul acteur pour remonté le niveau. Un vrai navet! |
|
 |
|
vu par Bobette, 28 ans, posté le 10/04/2008 - cote : 3/10 -  |
|
On ne rit pas, on ne pleure pas, on a pas peur... on fait quoi durant ce film ??? On s'emmerde tout simplement! Il ne se passe rien! A éviter! |
|
 |
|
vu par Marylyn, 17 ans, posté le 12/01/2008 - cote : 9/10 -  |
|
On passe un très bon moment en compagnie de notre Benoît national ! |
|
 |
|
vu par Ojnarf, posté le 12/04/2006 - cote : 6/10 -  |
|
Pas le meilleur Poelvoorde...quelques bons moments mais beaucoup d'exagérations et de caricatures...oublions vite l'horrrrrrrrripilante scène de "comédie musicale" dans le parc! Le seul personnage vraiment bon et intéressant: Rufus en garde Securitas passionné d'empire napoléonien... |
|
 |
|
vu par bruno, posté le 11/04/2006 - cote : 2/10 -  |
|
Très mauvais. La fin s'améliore un peu. On sourit à peine uqelques fois. |
|
 |
|
vu par Anne, posté le 11/04/2006 - cote : 8/10 -  |
|
Bon mais sans plus. Disons que si on aime bien Poelvoorde, il nous fait quand même toujours rire même si le scénario n'est pas extraordinaire... |
|
 |
|
vu par Rose Flamant, posté le 10/04/2006 - cote : 6/10 -  |
|
BOF ! quelques scènes drôles et beaucoup d'ennui .... |
|
 |
|
vu par lulu ba, posté le 07/04/2006 - cote : 10/10 -  |
|
décidément notre Benoît National reste bien en haut de l'affiche et c'est tant mieux! Il y a "un peu de tt" ds cette comédie humaine et parfois fantastique mais si le scénario tient la route, nonobstant une fin un peu cahotique, il le doit à notre B.P. une fois de plus excellent ds un rôle tantôt terne, tantôt enjoué, tantôt torturé...et j'en passe ! Ma cote : 7.5/10. |
|
 |
|
vu par Christian CATHERINE, 60 ans, posté le 07/04/2006 - cote : 4/10 -  |
|
Décevant! Ne pas supporter le bonheur ! Quel malheur ! Thème exploitable , sans doute, mais il y a baucoup mieux à faire avec des Euros qu'un tel navet ! Même si on vous offre le billet, faites autre chose ! |
|
 |
|
vu par zil, posté le 06/04/2006 - cote : 10/10 -  |
|
J'ai passé un bon moment ! Sympathique comédie. Poelvoorde est excellent. Il y a de très bons gags et du suspence. Rien à redire ! |
|