Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

La Panthère Rose - The Pink Panther

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Shawn Levy avec Steve Martin, Beyoncé Knowles, Jean Reno, Kevin Kline, Emily Mortimer, Henry Czerny, Dexter Bell

Nombre de critiques: 22 - 21 votes - Moyenne: 70%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2  -  3
vu par catherine, posté le 04/04/2006 - cote : 2/10 -
D'une médiocrité rare malgré la présence de Jean Reno qui ne sauve même pas les meubles. Gags lourds, même mes enfants de 9, 12 et 14 ans ont trouvé le film affligeant.
vu par Max22, posté le 23/03/2006 - cote : 10/10 -
Exellent
vu par Thomas trupe, posté le 23/03/2006 - cote : 10/10 -
C´était un trop bon moment avec mes pot(E)s !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vu par C4hollywood, posté le 21/03/2006 - cote : 2/10 -
erf mais qu'est ce qu'ils sont fait de LA SUPERBE PANTHERE ROSE des 70's??????????? eyke booouuuuhhhhhhhhhhh..............
vu par Renard Hervé, posté le 18/03/2006 - cote : 2/10 -
Un des plus mauvais film que j'ai vu ces dernières années. Un doublage ridicule avec en prime des sous-titre différents des paroles Une ineptie de grande envergure. economisez votre argent et allez voir n'importe quoi d'autre
vu par Jean-Pierre F., posté le 18/03/2006 - cote : 6/10 -
Dommage que ces excellents acteurs semblent "coincés", non pas dans les idioties franchouillardes vues par des anglo-saxons, mais dans la parodie d'un non moins excellent Peter Sellers, qui semblait beaucoup plus réaliste dans son rôle de gaffeur. Respirez un peu de gaz hilarant avant de voir ce film.
vu par Nana, posté le 17/03/2006 - cote : 6/10 -
Un film plutot fade, très fade même. Le scénario n'est pas prenant, Beyonce n'a pas un grand role, on se sent mou et bête d'aller voir ce film. Un film a louer si ya vraiment rien d'autre quoi... Et encore!!
vu par nawick, 35 ans, posté le 16/03/2006 - cote : 6/10 -
Une succession de gags plus ou moins drôles, ni plus ni moins. Film moyen, j'en attendais bcp plus quant aux bandes annonces..
vu par Garfield, posté le 13/03/2006 - cote : 10/10 -
C'était trop marrant! J'ai beaucoup rit, mon partenaire aussi, nous avons passé un très bon moment! Je n'apprécie pas Steve Martin en temps normal, mais là il était trop génial! Cet inspecteur qui a l'air complètement débile est un génie! Il fait des gaffes monumentales, mais derrière ce côté maladroit, il réfléchi et arrive à trouver la solution! Je l'ai vu en VO, pour moi c'est ridicule de voir un film comique en VF, car on perd la moitié des blagues et les voix sont sans émotion! Aussi, je rajouterai que j'ai aussi vu l'ancienne version, mais je n'ai pas été déçue du remake.
vu par Stéphane, posté le 12/03/2006 - cote : 6/10 -
Une version moderne assez pâle du film de Blake Edwards.Seule la plastique de Beyoncé et à la limite la présence de Jean Réno "rasé de pres" pour une fois vaut le déplacement.

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact