|
|
|
 |
|
vu par indiana, 37 ans, posté le 12/02/2006 - cote : 2/10 -  |
|
Je ne peux que confirmer la cote basse de ce film. C'est un navet monumental ! L'histoire est ridicule, les acteurs pitoyables...Jennifer Anniston est tout simplement insupportable de cabotinage et joue vraiment de façon lamentable.. Et le pire dans tout ça, c'est de faire référence à ce film formidable qu'est "The graduate"....quel sacrilège ! |
|
 |
|
vu par thuist, posté le 09/02/2006 - cote : 2/10 -  |
|
soporifique, serie b, bref, navet en puissance, a la hauteur de jennifer anniston. |
|
 |
|
vu par ciné.fil, posté le 05/02/2006 - cote : 2/10 -  |
|
Donnez moi ces acteurs sauf kevin qui devient un gros habitué des navets et j'en ferais autre chose....Et dire que je ne suis même pas capable de filmer une communion, c'est tout dire. Prout d'or ? sans hésiter |
|
 |
|
vu par NAth, posté le 04/02/2006 - cote : 8/10 -  |
|
J'ai hésité à aller voir ce fimm en lisant les critiques. Pourtant j'ai trouvé ce film mignon et divertissant, et pourtant je deteste les films romantiques et cuculs. C'est vrai que c'est tres américain et pas tres realiste mais c'est un bon temps à passer. |
|
 |
|
vu par FF, 29 ans, posté le 24/01/2006 - cote : 6/10 -  |
|
D'habitude, je suis bon public, j'aime tous les styles de films mais celui-ci m'a paru horriblement creux et dépourvu d'intérêt. Tout est FADE! De la mise en scène aux acteurs. Seule la grand-mère parvient à tirer son épingle du jeu. A oublier d'urgence! |
|
 |
|
vu par Isabelle Delang, posté le 23/01/2006 - cote : 8/10 -  |
|
j'ai adoré! On retrouve une Jennifer Aniston pétillante et suprenate! Mais la plus surprenante reste Shirley McLaine. Elle est tout simplement géniale dans son rôle de grand-mère dévoreuse d'hommes... A voir pour passer une excellente soirée délassante et romantique et même comique à certains moments. |
|
 |
|
vu par Maxmons, 28 ans, posté le 22/01/2006 - cote : 8/10 -  |
|
D'entrée de jeu, je me suis demandé si ce n'était pas la grosse comédie américaine à 5 cents. Mais au fur et à mesure, l'intensité a augmenté et j'ai pris bcp de plaisir à voir ce film que je trouve, au final, sympa. |
|
 |
|
vu par Thomson, posté le 22/01/2006 - cote : 2/10 -  |
|
C'est dommage Jennifer Aniston n'y est même pas particulièrement jolie. Film lent et avec une histoire on ne peut plus scabreuse voire, totalement malsaine. Film à éviter même si on veut faire plaisir à sa compagne. Bref pour ce film je descerne la prout d'or ;-) |
|
 |
|
vu par Titi, 34 ans, posté le 22/01/2006 - cote : 2/10 -  |
|
Allumez la tv et regardez "les feux de l'amour", cela aura le même effet et ce sera moins cher. Manque d'imanigation total, fin prévisible et longueurs dans un film à oublier très vite.... |
|