Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Mrs Henderson presents

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Stephen Frears avec Judi Dench, Bob Hoskins, Will Young, Kelly Reilly, Thelma Barlow, Christopher Guest, Samuel Barnett

Nombre de critiques: 23 - 23 votes - Moyenne: 88%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2  -  3
vu par yves peeters, posté le 11/04/2006 - cote : 10/10 -
Un pur moment de bonheur que ce film très "british" avec plein d'humour et d'émotions à la clef!
vu par Léon Napeau, posté le 20/02/2006 - cote : 4/10 -
Pauvre Stephen Frears... Que lui est-il donc arrivé ? Un téléfilm gentillet hyper conventionnel et par moments franchement ennuyeux. Et Roger Rabbit qui en fait des tonnes, une fois de plus. 2 points pour les (fort) jolis seins de Kelly Reilly!
vu par Laurent Masquelier, posté le 08/02/2006 - cote : 10/10 -
Jouissif d'un bout à l'autre !!! Les fans de Dame Judy Dench ne seront pas déçus : elle est ici au en grande forme et dévoile, encore une fois, l'immense talent qui est le sien. Le duo Dench - Hoskins est explosif pour le grand amusement de tous. C'est comique, tendre, British à fond et la photo de grande qualité. Un bonbon anglais, légèrement acidulé, à consommer sans aucune modération. j'oubliais : même la Queen ne parle pas un anglais aussi remarquable ! Un plaisir pour l'oreille. Tout l'humour du film réside dans le choix des mots. Bon, cela suffit... vous aurez compris le message.
vu par yvale, 48 ans, posté le 07/02/2006 - cote : 8/10 -
And here's to you, Mrs Henderson, Jesus loves you more than you will know, wo, wo, wo ... Un vrai film d'époque. Malgré un air de déjà vu, Frears nous réalise un bon petit film nettement moins sombre que son dernier "Dirty Pretty Things". Déjà merveilleuse dans "Pride and Prejudice", Judi Dench campe maintenant avec brio une veuve presque joyeuse qui fait oeuvre patriotique en relançant un théâtre désaffecté. L'audace d'y dénuder les actrices attire la foule et le succès. La seconde guerre déclarée, le "Moulin" devient le lieu de ralliement des soldats. Sans avoir l'air d'y toucher, le film aborde des thèmes majeurs de l'existence : ce sont ceux qui en parlent le moins qui en disent le plus. A cet égard, le film n'est pas sans rappeler "Le Dernier Métro" du père François. Deux petits bémols cependant, les décors sont par trop artificiels et Londres sous les bombes rappelle la Beauce un soir de rave party. Kelly Reilly est également à mon humble avis moins convaincante que dans les "Poupées Russes". Cependant, elle conserve toujours ce regard à vous damner un Chambelland... The show must go on : 7/10
vu par Guy Dewasse, posté le 05/02/2006 - cote : 10/10 -
Quelle joie ce film. Excellente réalisation et superbes acteurs. Scénario attrayant. Un bon moment, on ne s'ennuye pas un seul instant. Un pur divertissement intelligent. Courez-y !
vu par Abigail Howells, posté le 04/02/2006 - cote : 10/10 -
Ce film est un petit bijou. Les acteurs sont superbes, particulierement Judy Dench, mais nous savons tous qu'elle est l'une des plus grandes actrices de ce monde. Les seconds roles sont aussi "spot on", comme Thelma Barlow (l'amie de Mrs Henderson), et Will Young, le chanteur vedette du Windmill. A voir pour passer un tres agreable moment. Rire, et pleurer aussi (enfin, c'etait peut-etre juste moi!)
vu par Nathalie, posté le 04/02/2006 - cote : 8/10 -
SUPER!!!
vu par TNT, posté le 30/01/2006 - cote : 8/10 -
Beau film bien joué et fort attachant. Les personnages font tout pour cela. Belles femmes dans de drôles de spectacles. Sans fausse pudeur mais sans aller jusqu'au bout de ses idées. *** La pub tue l'intelligence ***
vu par MTIM, 59 ans, posté le 30/01/2006 - cote : 8/10 -
Comme recommandé par plusieurs intervenants, je suis allé voir ce film. Je n'ai pas été déçu.Mes commentaires n'ajouteront rien de nouveau.
vu par HSE, 49 ans, posté le 29/01/2006 - cote : 8/10 -
Une première partie brillante ,l'humour anglais si bien servi par des acteurs excellent...puis l'ensemble s'enlise un peu ...les évènements sont attendus , mais l'ensemble reste très bien .

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact