Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Toute la beauté du monde

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Marc Esposito avec Marc Lavoine, Zoé Félix, Jean-Pierre Darroussin, Albane Duterc, Pierre-Olivier Mornas, Tom Mitaux, Lucie Phan

Nombre de critiques: 33 - 32 votes - Moyenne: 68%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2  -  3  -  4
vu par Jacques Bloyaert, posté le 13/03/2006 - cote : 2/10 -
Bon sang quel abominable navet!!! Une succession de "belles" images, un jeu d'acteur archi-nul (à part peut-être J.P. Daroussin mais qu'a-t-il été faire dans cette galère?) J'ai failli m'endormir (pour la première fois peut-être en plusieurs décenies de cinéma!) Je suis resté jusqu'au bout en espérant que quelque chose allait se passer, mais RIEN!!! C'est l'exploration du monde mais mal filmé et sans les commentaires.
vu par Véronique Janik-Salles, posté le 12/03/2006 - cote : 10/10 -
j'ai adoré ce film et j'aimerai le revoir encore une fois que dire , les paysages sont tellement merveilleux bravo Marc lavoine, bravo Zoe Felix et felicitation à son réalisateur. On est totalement absorbé. Juste une question est-ce que la musique du film sera disponible? cela me permettrait de me retrouver dans l'ambiance . Un conseil à tous allez y sans plus tarder c'est superbe!!!
vu par Bobette, posté le 06/03/2006 - cote : 6/10 -
Bof... à part les spendides paysages de Bali, je ne retiens rien de ce film. Marc Lavoine est archi-nul, pas du tout romantique et l'histoire est leeeeeennnnte! Il y a tellement de clichés! Il n'y a vraiment que Bali qui sauvent le film, et encore...
vu par le petit rat de ciné, 42 ans, posté le 05/03/2006 - cote : 8/10 -
beaux paysages balinais qui ranimeront de beaux souvenirs à ceux qui y sont allés ... l'histoire en est presque accessoire...belle bande son également
vu par le petit rat de ciné, 42 ans, posté le 05/03/2006 - cote : 8/10 -
Le souvenir de vacances à Bali a largement alimenté mon envie de voir ce film .....La beauté des images et des lieux m'ont comblée .....l'histoire est en bonus mais l'émotion est bien plus perceptible encore dans le livre ....je diviserai ma note :10/10 pour les images et 8/10 pour l'histoire
vu par Cinélundi, 45 ans, posté le 28/02/2006 - cote : 8/10 -
Bah... Pourquoi tant de haine ? Voilà un film qui ne mérite ni excès d'éloges, ni excès de critiques... Effectivement, les joints qui circulent non stop, ce n'est sans doute pas un bon plan, et l'histoire de ces gens complètement déconnectés de toute réalité effective n'est pas extraordinaire. Mais Zoé Félix est charmante, et elle joue fort bien (le gars qui joue con frère aussi, d'ailleurs, j'ai oublié son nom), beaucoup mieux d'ailleurs que Marc Lavoine... Et ça se laisse regarder... Sans plus.
vu par Kirsten, posté le 28/02/2006 - cote : 8/10 -
Je trouve ce film d'une très grande beauté tant par le paysage que par l'histoire. Il est vrai que la le film ne déroule assez lentement mais c'est bien pour nous laisser savourer les toutes les beautés que ce film nous laisse entrevoir. Un grand bravo, j'ai passé un excellent moment et je suis sortie de la salle complètement déconnectée...
vu par Sylvie, posté le 28/02/2006 - cote : 10/10 -
Un film magnifique, il faut le temps de s'habituer au jeu des acteurs mais après c'est un film superbe, tant par sa psychologie que par ses paysages. Très belles musiques également ! A voir :o)
vu par Pascale, posté le 26/02/2006 - cote : 10/10 -
Je suis allée le voir 2 fois ! C'est un très beau film et très touchant, différent dans l'approche de l'amour.On pourrait penser qu'il a été écrit par une femme. Je suis impatiente de parcourir Bali en mobylette (avec Marc Lavoine comme guide ce serai encore mieux) !
vu par frederic, posté le 26/02/2006 - cote : 2/10 -
lamentable sur toute la ligne! Même Bali ils ont réussi à l'abîmer! j'ai juste aimé les pubs avant le film! enfin le sourrire de l'actrice est très mignon mais cela ne suffit pas pour faire un film.

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact