|
1
-
2
-
3
-
4
-
5
|
|
 |
|
vu par allah moutchatcha, posté le 16/04/2006 - cote : 10/10 -  |
|
trop bien |
|
 |
|
vu par André L, posté le 02/04/2006 - cote : 10/10 -  |
|
Il y avait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi féerique, qui a enthousiasmé toute la famille. C'est beau, une parfaite réussite technique sur le plan des maquillages et effets spéciaux, il n'y a rien à redire. L'histoire est belle, et personnellement je n'y ai pas vu comme certains critiques d'apologie du christianisme. Superbe. |
|
 |
|
vu par Rob Gielen, posté le 09/03/2006 - cote : 10/10 -  |
|
Fantastisch (ook voor volwassenen)! |
|
 |
|
vu par Nrj, 36 ans, posté le 07/03/2006 - cote : 6/10 -  |
|
Commentaire d'un adulte. Beau film pour les enfants quoique très prévisible(comme le livre?) et avec malheureusement des personnages secondaires pas très fouillés.L'action est un peu lente mais je pense que c'est pour mieux la booster au prochain film (comme ce qui s'est passé avec le seigneur des anneaux). Très beaux décors et maquillages(d'où l'Oscar) et effets spéciaux réussis. A conseiller aux enfants, les adultes resteront un peu sur leur faim. |
|
 |
|
vu par marie beert, posté le 04/03/2006 - cote : 10/10 -  |
|
j'ai trouver ce film super! PLein d'actions et de poésie! Quel beau film! Mais j'ai eu peur pour Aslan par contre j'ai été très triste pour King-Kong est mort au-dessus de la tour!! 10/10 |
|
 |
|
vu par robert gruli, posté le 04/03/2006 - cote : 8/10 -  |
|
Narnia, c'est un film plein de fantasme, d'amour et de vérité!Mais je trouve que Narnia est beaucoup trop violent!! PLus violent que les 101 dalmatiens qui m'ont un peu moins peur que Narnia !! A la guerre, j'ai fermé les yeux.... 9/10 |
|
 |
|
vu par maxime, posté le 28/02/2006 - cote : 8/10 -  |
|
c'est un film très bien qui montre de l'aventure, du suspense, dess combat, bref plein de chose dont on a envie |
|
 |
|
vu par Samira elhadad, posté le 26/02/2006 - cote : 10/10 -  |
|
Tout simplement GENIAL ! |
|
 |
|
vu par morgane thibaut, 14 ans, posté le 25/02/2006 - cote : 4/10 -  |
|
un peu le genre de film "tous termine bien dans le meilleur des monde" assez domage ke à la fin tout le monde réssucite . pourtant les effet spéciaux sont pas mal. |
|
 |
|
vu par Laura Borean, posté le 23/02/2006 - cote : 10/10 -  |
|
puisqu'il est encore à l'affiche, je vais le revoir, j'ai adoré; l'histoire, qualité exceptionnelles des images. |
|