Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Les Chevaliers du ciel

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Gérard Pirès avec Benoît Magimel, Clovis Cornillac, Géraldine Pailhas, Alice Taglioni, Philippe Torreton, Jean-Baptiste Puech, Christophe Reymond

Nombre de critiques: 42 - 42 votes - Moyenne: 83%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2  -  3  -  4  -  5
vu par Rémy, posté le 14/01/2006 - cote : 10/10 -
Top gun fait un peu penser à Mars Attack à côté... D'accord, c'était il y a bien vingt ans mais bon. J'ai pour ma part bcp apprécié ce film et ce, à beaucoup de niveaux. Images magnifiques, prestation des acteurs auxquels on s'attache vite et bande son que j'ai acheté très peu de temps après. Niveau scénario, ce n'est pas le meilleur de l'année mais bon mais il est loin d'être catastrophique. J'aurai bien vu une demie-heure de plus de manière à donner moins l'impression d'une fin à la va-vite. En conclusion, j'irai voir avec grand plaisir un second volet..
vu par david, posté le 10/12/2005 - cote : 10/10 -
tres tres bon film avec des images superbes 10/10 je me demande quant il va sortir en dvd
vu par Laeti, posté le 03/12/2005 - cote : 10/10 -
Magnifique! Les images sont superbes, rien que ça, ça vaut 10! En plus, rajoutez un scénario pas mal, une très chouette musique et des retournements de situation! Une très bonne soirée et un très bon film français!
vu par Sébastien Van Loo, 28 ans, posté le 02/12/2005 - cote : 6/10 -
Soit on peut critiquer, ou soit on peut applaudir. JE resterai mitigé car pour un film français, il se défend . Certes il ne va pas bouleverser la cinématographie. Les effets sont bien réalisés pour des français....
vu par Aurelien, posté le 01/12/2005 - cote : 2/10 -
si vous aimez les avions, il n'y a pas de scenario, pas d'acteurs ...
vu par oli, posté le 30/11/2005 - cote : 2/10 -
Très mal joué. Absolument rien à voir avec topgun.
vu par Olivier Le Brun, posté le 29/11/2005 - cote : 8/10 -
Très sympa,bien que l'histoire est un peu faible, les shows aériens sont splendides. Autre chose que Top Gun. 8/10
vu par françois ferval chanut, posté le 28/11/2005 - cote : 10/10 -
magnifique film, même si les deux pilotes me semblent un tantinet vulgaires par moment, les prises de vues sont eblouissantes, l'histoire est crédible; même s'il y a quelques petites invraissemblances pour les spectateurs attentifs. La fin ne laisse pas d'inquiéter; et si c'était vrai?
vu par Alexandre Fetelian, posté le 26/11/2005 - cote : 10/10 -
tout simplement Exellent!!
vu par Vincent Lorquet, 47 ans, posté le 26/11/2005 - cote : 6/10 -
Top Gun à la française : OUI, Images : SUPERBES, Scénario : BOF. Je suis assez d'accord sur certains points avec Allan S. Mais pourquoi bouder un certain plaisir, je n'avais pas crié au génie en allant voir top gun mais j'y avais pris du plaisir. Le truc probablement amusant serait de faire un comparatif fouillé entre les deux. Et puis je vais pas bouder mon plaisir pour une fois que les français font quelque chose de techniquement aussi avancé que les caincains. Allez oui allez le voir ce n'est pas mauvais dans l'ensemble et les acteurs jouent assez juste par rapport à un scénario encore une fois : BOF BOF BOF

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact