Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Domino

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Tony Scott avec Keira Knightley, Mickey Rourke, Edgar Ramirez, Mena Suvari, Christopher Walken, Lucy Liu, Jacqueline Bisset

Nombre de critiques: 20 - 20 votes - Moyenne: 69%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2
vu par CD, posté le 30/04/2006 - cote : 2/10 -
Très beau film, histoire fantastique, couleurs surprenantes, mouvements de caméra et des plans très bien saccadés, le jeu des acteurs est sublissime et le tout fait un double six.
vu par Scott Free, posté le 21/12/2005 - cote : 10/10 -
Un film de Tony Scott, écrit par l'auteur-réalisateur de Donnie Darko (Richard Kelly) en plus de Keira Knightley et Mickey Rourke au générique ne peut pas être mauvais. Un film qui pourrait devenir culte! A voir d'urgence. .
vu par scottish, posté le 12/12/2005 - cote : 10/10 -
Cultissime !!
vu par d'ju, posté le 04/12/2005 - cote : 4/10 -
Pas une seule action, trop tiré en longueur, aucune histoire, vraiment un film à aller voir si on s'ennuie!!!
vu par lalitou, 21 ans, posté le 30/11/2005 - cote : 8/10 -
Je suis sûre que c'est du bon cinéma, c'est pourquoi je mets 7,5... Mais si je devais mettre réellement mon avis, ce serait 5/10... Bon film, mais trop d'effets vidéos pour moi... Ceux-ci sont très bien expliqué dans une autre critique plus bas, donc je vous passes es détails. La caméra bouge sans arrêt, et je trouves ça fatiguant... Ce genre de film sous forme de clip vidéo, je trouve pénible et j'ai du mal à suivre. Mais j'admets que si on est pas dérangés par la manière de filmer, c'est un film relativement bon... avis aux amateurs, quoi!
vu par lémo, 54 ans, posté le 30/11/2005 - cote : 2/10 -
Douche froide sur les enthousiasmes brûlant: C'EST NUL ET NON AVENU
vu par Little Big Scott, posté le 28/11/2005 - cote : 10/10 -
Cultissime. Deux heures de délire visuel qui se savourent sans lasser, à condition de ne pas se mettre aux premiers rangs. Dieu bénisse UGC Unilimited qui me permet de voir, revoir et rerevoir ce trip incroyable!
vu par asw, posté le 28/11/2005 - cote : 10/10 -
Un chef d'oeuvre en tout points...
vu par Stéphane, 37 ans, posté le 27/11/2005 - cote : 6/10 -
Un bon film d'action mais assez dur à suivre
vu par http://michelboudin2.skyblog.com, 24 ans, posté le 27/11/2005 - cote : 8/10 -
Des mouvements de caméra quand il n'en faut pas, des flous et des gros plans à volonté, des images aux couleurs assez modifiées, des ralentis, des rembobinages, des sous-titres excentriques... du Tony Scott bien inspiré. Au début du film, c'est original, ça change, surtout dans une scène d'action et de violence bien faite et bien filmée. Bref un départ très prometteur. Mais ces mêmes effets durant les deux heures de film, c'est lourd, c'est trop ! Côté scénario, même si cela fait réfléchir le spectateur qui finalement comprend toute l'arnaque au fil des indices donnés, les intrigues secondaires sont nombreuses et prennent du temps à se recouper, ce qui donne une impression d'incompréhension, un creux en plein coeur du film. Enfin, pour remonter la cote finale, on peut y voir l'omniprésente Keira Knightley, magnifique une fois de plus

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact