Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Bee Movie - Drôle d'abeille - Bee Movie

La fiche du film L'avis de la critique Media L'avis des utilisateurs

Un film de Steve Hickner, Simon J. Smith avec Jerry Seinfeld, Renée Zellweger, Matthew Broderick, John Goodman, Chris Rock, Kathy Bates, Barry Levinson, Ray Liotta, Michael Richards

Nombre de critiques: 9 - 9 votes - Moyenne: 72%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

vu par 99oli99, 32 ans, posté le 11/04/2008 - cote : 2/10 -
Mes enfants ne l'ont regardé qu'une fois, mais jusqu'à la fin :) Moi, j'ai regardé 15 minutes et je suis retourné à mes occupations! J'ai 1.000 fois préféré le rat qui parle :-)
vu par daba, 36 ans, posté le 15/01/2008 - cote : 8/10 -
La première moitié du film est vraiment bien. Elle montre une ruche comme une société high-tech hyper moderne. Ensuite le scénario vire vers une histoire de procès qui risque de passer au-dessus de la tête des enfants (les plus grand apprécieront l'humour caustique qui s'en dégage). Dans l'ensemble, le film est bien. La technique est correcte et le scénario complètement loufoque. Et il a l'avantage de sensibiliser les enfants au rôle crucial des abeilles et à la fragilité de la nature (cassez un maillon et toute la chaîne se brise). Ma fille de 5 ans et demi a apprécié le film.
vu par pekka, 49 ans, posté le 05/01/2008 - cote : 8/10 -
Chouette film d'animation! Je craignais que l'humour de Seinfeld soit un peu trop "private joke", mais non pas du tout si on connaît tant soit peu les moeurs urbaines américaines, et juives new-yorkaises en particulier. L'humour est assez fin (davantage que dans bon nombre de films US), la satire parfois "piquante" (les avocats US, les médias, les machos, certaines personnalités...), le scénario cohérent et bien mené, et les personnages secondaires fort pittoresques. Tout cela est éminemment plaisant, on rit souvent, mais on se dit qu'on a parfois vu plus... magique, poétique, touchant... Ou bien serait-on déjà blasé?...
vu par Masse Philippe, 52 ans, posté le 01/01/2008 - cote : 8/10 -
Plus un bon produit de grande consommation qu'un nectar. Dans une symphonie de jaunes, un scénario avec un humour qui ose parfois piquer.
vu par pegase, 27 ans, posté le 30/12/2007 - cote : 7/10 -
Bon film. Il faut s'habituer au dessin et aux personnages. Histoire sympa et parfois comique. Malheureusement quelques longueurs...
vu par Bobette, 28 ans, posté le 22/12/2007 - cote : 8/10 -
Dessin animé très sympathique, qui véhicule (encore une fois) les valeurs humaines habituelles mais c'est tellement indispensable par les temps qui courent. J'ai passé un agréable moment en compagnie de ses abeilles et je le conseille à tous, petits et grands!
vu par Gouly, 29 ans, posté le 08/12/2007 - cote : 8/10 -
bonjour, nous avons été le voir hier avec notre fille de 4ans, elle a adoré et navrée françoise mais vous n'avez pas du voir le bon film car personne ne meurt !
vu par Ticqs, 35 ans, posté le 22/11/2007  -
Comment Françoise a-t-elle fait pour voir ce film quand elle était petite, puisqu'il date de 2007 ??? Sauf si elle est encore petite (d'âge et/ou taille...). Comme pratiquement tous les films DreamWorks, je pense que celui-ci aura aussi un gros succès... Je ne l'ai pas encore vu => pas de notation
vu par francoise devienne, posté le 25/09/2005 - cote : 6/10 -
j'a les vu o burkina fasso quand jété petite.c'est tres joli. y meurt à la faim.d'ailleurs y meurt de faim.tout le monde y meurt de fin,et vous vous mourré de films.c'é po juste!

Film - Critiques - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact