Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Zim and Co

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Pierre Jolivet avec Adrien Jolivet, Mhamed Arezki, Yannick Nasso, Naidra Ayadi, Nathalie Richard, Nicolas Marié, Maka Kotto

Nombre de critiques: 5 - 5 votes - Moyenne: 80%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

vu par sacre45, 25 ans, posté le 21/02/2007 - cote : 8/10 -
Film sympa et distrayant sur l'univers des jeunes de banlieues...
vu par cindy montillaud, posté le 25/09/2005 - cote : 10/10 -
salu jai vu le film zim and co et jai adorer je trouve trop mignon lacteur adrien jolivet et jaime bien le film gros bisous
vu par pousy, 45 ans, posté le 14/09/2005 - cote : 6/10 -
Film sympa, c'est juste. A aller voir avec vos ados pour qu'ils puissent vous traduire quelques expressions. Bonne musique.
vu par jackie, posté le 05/09/2005 - cote : 10/10 -
ce film m'a agréablement surpris et pour ça je lui mets une bonne côte! le titre et le scénario n'attirent certes pas particulièrement mais il faut passser outre et l'on découvre un film amusant et des acteurs sympas, attachants et drôles
vu par Charles Aznavour, posté le 05/09/2005 - cote : 6/10 -
Quel adjectif conviendrait le mieux ? Sympa, disons. Oui, ce film est sympa. Voilà qui en situe les qualités et les limites. Mais il n'avait sans doute pas d'autre ambition. Ce rastaquouère de Zim se fourre dans tous les merdiers du monde et s'en tire d'une façon pas toujours catholique, mais les personnages restent vraiment attachants... A ne pas fuir.

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact