|
1
-
2
-
3
|
|
 |
|
vu par CD, posté le 23/03/2006 - cote : 10/10 -  |
|
Beau film, acteurs crédibles, bon moment cinéma. |
|
 |
|
vu par Benjamin Galazzo, posté le 05/11/2005 - cote : 10/10 -  |
|
I saw this movie in Japan. Really thrilled by great acting performance of Rusell Crowe and historical details pretty well worked out. Really advised ! Benjamin Galazzo |
|
 |
|
vu par Maximus, posté le 15/10/2005 - cote : 10/10 -  |
|
Une belle histoire, un beau héros, j'ai adoré. Un bon moment de cinéma |
|
 |
|
vu par couperou, 41 ans, posté le 09/10/2005 - cote : 10/10 -  |
|
Splendide.. j'ai adoré d'un bout à l'autre.. |
|
 |
|
vu par Arale, posté le 08/10/2005 - cote : 8/10 -  |
|
j'ai apprécié ce film, et j'ai même versé une petite larme(moi qui suis insensible d'habitude)! je le conseille à tous ceux qui veulent aller se remonter le moral! |
|
 |
|
vu par bgrietens, 24 ans, posté le 07/10/2005 - cote : 8/10 -  |
|
Ah les bonnes grandes valeurs américaines (le courage, la volonté, etc.) que Ron Howard adore tellement. Un Russel Crow très bon dans ce type de personnages qui contraste un peu avec une Renée Zellweger un peu molle comme d'habitude. L'histoire est vraie donc on ne va pas critiquer le scénario même si ca fait un peu Rocky Balboa des années 30. Sinon le film est plaisant même si un peu longuet avec ses quasi 2h30 juste pour nous raconter la remontée épique de notre héros. Enfin, si vous aimez les films jolis et sans surprises, vous savez ce qu'il vous reste à faire. |
|
 |
|
vu par epifanio iannello, posté le 04/10/2005 - cote : 10/10 -  |
|
un film qui raconte la vie d'un boxeur au bord de la ruine. un film trés bien réalisé, une belle histoire, une bonne mise scène. j'espère voir encore un film comme cela. ce film se rapproche à celui de UN MILLION DOLLAR BABY. rien à dire il était excellent. |
|
 |
|
vu par Lee, posté le 03/10/2005 - cote : 10/10 -  |
|
Tout simplement excellent film pour toute la famille... |
|
 |
|
vu par Thios, posté le 03/10/2005 - cote : 6/10 -  |
|
Belles images, bons acteurs, pas mauvais film, mais pas incontournable non plus |
|
 |
|
vu par Florent, posté le 01/10/2005 - cote : 2/10 -  |
|
Ce film est débordant de clichés américains a la con, apres 5 minutes de film, on a compris que le gentil attachant Russel Crow va sortir de la misère et gagner ses matchs de box contre les méchants pas beau arrogant....Ajouté à cela plein de violons, une histoire d'amour une vraie (pas comme dans la vraie vie) qui dure toute une vie! Et vous avez un film hollywoodiens de merde sans surprises comme il y en a déjà tant qui polluent nos écrans. Mais bon, si vous aimez ce genre de film....C'est votre problème! Mais s'il vous plait reveillez-vous! Comment pouvez-vous aussi bien coté un film pareil? êtes-vous à ce point là tous lobotomisés? |
|