Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

L'Enfant

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs L'actualité relative à ce film

Un film de Jean-Pierre Dardenne, Luc Dardenne avec Jérémie Renier, Déborah François, Jérémie Segard, Fabrizio Rongione, Olivier Gourmet, Stéphane Bissot, Mireille Bailly

Nombre de critiques: 79 - 77 votes - Moyenne: 70%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2  -  3  -  4  -  5
vu par C. Christophe, posté le 01/05/2006 - cote : 10/10 -
Superbe film comme les Dardenne en ont le secret, un chef d'oeuvre.
vu par Denis, 108 ans, posté le 05/04/2006 - cote : 10/10 -
Excellent scénario. Simplicité et justesse. Rien à ajouter.
vu par Katarzyna Fonteyn, posté le 21/03/2006 - cote : 10/10 -
Excellent! Je suis fière de mon pays qui sait parler des vrais problemes de sociéte et non miser sur des comédies a l américaine, amusantes certes, mais sans aucune âme, sans aucun charme, si ce n est la futilité! Bravo a ce petit pays de part la taille mais grand de part le coeur!
vu par estelle, posté le 08/03/2006 - cote : 2/10 -
Si c'est là tout ce que le cinéma belge a à offrir, il peut aller se rhabiller. Messieurs les frères Dardenne, une fois, deux fois, bon, trois fois à la limite, on veut bien vous suivre, mais il serait grand temps de changer un peu de registre. Le cinéma est un moyen d'expression, d'accord, mais aussi un divertissement, ne l'oubliez pas,vous êtes vraiment en train de nous lasser, là ...
vu par George H., posté le 06/03/2006 - cote : 2/10 -
Très mauvais.
vu par H Seb, posté le 27/02/2006 - cote : 10/10 -
8/10 Formellement parfait. Un grand film! Donne une image assez pitoyable de la Wallonie (mais hélas conforme à la réalité). Personne ne rit une seule fois dans ce film! Tout est gris ou noir, comme l'avenir wallon. Les frères sont récupérés par le pouvoir politique, je trouve ça déplorable et très cynique. Quand nous révolterons-nous?
vu par sidney, posté le 17/02/2006 - cote : 2/10 -
un scénario basé sur rien, un film où il ne se passe rien. Des acteurs répassés par la nullité de leur rôle. Des plans vides et répétés à n'en plus finir. Pour purs intélectuels qui peuvent discuter sur rien pour en faire rien. Ennuyeux à souhait !
vu par Marie fog, posté le 13/01/2006 - cote : 2/10 -
nul
vu par mini moi, posté le 19/11/2005 - cote : 2/10 -
j'ai eter le voir a courtrai. c'etait le sneak de la semaine. salle completement pleine,plus une place. apres 20 minutes de film il restait plus que une trentaine de personne.beaucoup de BLABLA ET TRALALA mais c'est aussi tout.
vu par Stan Coppoloa, posté le 31/10/2005 - cote : 2/10 -
On attend le remake par Tim Burton

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum - Actualité 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact