Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Joyeux Noël

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Christian Carion avec Guillaume Canet, Diane Kruger, Dany Boon, Daniel Brühl, Benno Fürmann, Gary Lewis, Lucas Belvaux

Nombre de critiques: 78 - 76 votes - Moyenne: 80%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2  -  3  -  4  -  5
vu par Denis, 108 ans, posté le 05/04/2006 - cote : 6/10 -
Je comprends qu'un tel sujet donne envie d'en faire un film mais qu'apporte-t-il de plus que la simple beauté de l'histoire originale?
vu par alix, posté le 10/02/2006 - cote : 8/10 -
très beau film avec en plus quelques notes d'humour par-ci, par-là. Au début, on se demande où on a atteri et puis ça s'arrange. Ce qui m'a beaucoup plu dans ce film, c'est qu'il n'y a pas de "gentils" ni de "méchants", mais juste des pauvres soldats qui essayent de fêter Noël du mieux qu'ils peuvent.
vu par xcv, posté le 06/02/2006 - cote : 6/10 -
Alors evidemnt c'est un film et donc il y a romance,frioritures et embelissement ... j'ai passé u agréable moment en regardant ce film ,rien de sur exceptionnel mais tres chouette tout de meme
vu par Eric S, 42 ans, posté le 12/01/2006 - cote : 6/10 -
Entièrement d'accord. L'émotion ne passe pas et la crédiblité est limite. Dommage car avec un thème pareil, mon espoir (déçu) était grand. 6/10
vu par Dazer, posté le 11/01/2006 - cote : 2/10 -
That's ne vete stront
vu par Solelea, posté le 08/01/2006 - cote : 4/10 -
Cette incroyable histoire tout à fait réelle et magnifique se suffit, à mon avis, à elle-même. En faire ce film n'était utile que pour ceux qui ne la connaissaient pas. Pour le reste, l'émotion ne passe pas, la crédibilité est limite, Diane Kruger aussi, peu profond, bref, ennuyeux, quel dommage avec une pareille histoire!
vu par Sarah, posté le 06/01/2006 - cote : 10/10 -
Je ne suis pas d'accord avec Grégory si tu penses que les faits sont faux, il faudrai peut-être que tu connaisses un minimum l'Histoire... Il y a réellement eu des trèves de noel dans les tranchées. Bien que, cela est certain, c'est une histoire romancée, mais comme tous les films! Pour moi Joyeux Noel est un film remarquable, qui insite a faire réfléchir aux relations humaines.
vu par florence, posté le 05/01/2006 - cote : 8/10 -
très beau, juste cette chanteuse qui va dans les tranchées! c'est exageré!! mais sinon très emouvant
vu par les pirates, posté le 03/01/2006 - cote : 8/10 -
Histoire émouvante, surtout lorsqu'on sait que c'est une histoire réelle.
vu par mimine, posté le 03/01/2006 - cote : 8/10 -
Un film très humain , sans aucun doute...! Même si il y a plus divertissant...

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact