|
1
-
2
-
3
-
4
-
5
|
|
 |
|
vu par Loviathar, 28 ans, posté le 21/05/2006 - cote : 6/10 -  |
|
On m'en avait parlé en bien, un chef d'oeuvre de cinéma moderne. B.F. est lent. Très lent. Parfois trop lent. Mais le fond m'a semblé intéressant. La recherche d'un fils dans son passé, se rendre compte de ce qu'on est devenu à travers le devenir de l'autre, réfléchir à ses erreurs et à leurs conséquences...
Moui. Mais encore eut-il fallu que le scénariste ait le respect de créer une fin convenable. Sans une fin construite, ce film ne vaut plus rien. Je ne le conseille pas. |
|
 |
|
vu par Olivier, posté le 06/02/2006 - cote : 10/10 -  |
|
Beau et tout en finesse avec des seconds rôles absoluments géniaux. Très lent c'est vrai, mais jamais ennuyant. Du tout bon. |
|
 |
|
vu par Math, posté le 30/11/2005 - cote : 8/10 -  |
|
Très bon film à mon sens, très distrayant. La fin est un peu vide mais les très bon acteurs permettent de relever le niveau de ce film: 7,5/10 |
|
 |
|
vu par zuzlight, posté le 24/11/2005 - cote : 6/10 -  |
|
Boring, just boring...Grande fan de Jarmusch d'habitude mais la, désolée pour tous les commentaires positifs mais ce film est ennuyeux malgré un début excellent. Bande-son excellente. Bill Murray , j'hésite a dire qu'il est bon parce qu'entre Lost in Translation et Broken Flowers, il joue le même caractere, de la même façon et avec la même moue...Une fois ca va, 2 fois ........ Idem pour la daube de pub H&M!!! mais que fait le CSA??? Pour le film, je donne un 6/10 |
|
 |
|
vu par Pierre, posté le 10/11/2005 - cote : 8/10 -  |
|
Excellent film qui s'adresse aux quinquas. |
|
 |
|
vu par TNT, posté le 07/11/2005 - cote : 4/10 -  |
|
Lent et ennuyeux ce film n'a qu'un seul intérêt : aider le spectateur dans sa recherche du sommeil profond. >>> La Pub pollue la tête, boycottons-la ! <<< |
|
 |
|
vu par Framboise, posté le 07/11/2005 - cote : 4/10 -  |
|
Déception. Film lent et ennuyeux. Je me suis endormie, c'est pour vous dire ... Pire que "Lost in translation" ... |
|
 |
|
vu par pierre Gheur, posté le 05/11/2005 - cote : 6/10 -  |
|
Un homme se penche sur son passé et on l'accompage volontiers car il est sympa et son voyage à travers les Etats unis pour retrouver ses anciennes conquêtes est distrayant. On ne rit pas aux éclats mais on sourit, on se repose en compagnie d'un John wayne sans indiens. A voir. |
|
 |
|
vu par Pierre, posté le 04/11/2005 - cote : 10/10 -  |
|
Comme j'ai tendance à m'assoupir devant l'inaction, j'avais finalement des appréhensions en lisant certains commentaires de ce forum alors que le film m'avait attiré à sa sortie. Finalement, un ticket offert par Cineart m'a conduit à la Toison d'Or, seul cinéma qui a encore Broken Flowers à l'affiche. Première surprise : la salle est bien remplie. Deuxième surprise : la salle rit de bon coeur (le voisin dont on parle peu dans les critiques est génial !). Troisième surprise : on ne s'ennuie pas une minute, pris par les émotions de Don Johnston. La musique cadre parfaitement avec l'ammbiance. Bref, un très bon moment de cinéma ! |
|
 |
|
vu par Ines, 33 ans, posté le 26/10/2005 - cote : 8/10 -  |
|
Bizarre film. Malgré tout ça fait du bien que pour une fois tout ne se passe pas comme prévu. Combien de fois au cinéma ne me suis-je pas dit : si cette histoire avait été réelle ca n'aurais pas fini comme ça. |
|