Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Hawaï Oslo

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Erik Poppe avec Trond Espen Seim, Aksel Hennie, Jan Gunnar, Røise, Stig Henrik Hoff, Petronella Barker, Evy Kasseth Røsten

Nombre de critiques: 15 - 14 votes - Moyenne: 56%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2
vu par xxx, 37 ans, posté le 27/10/2005 - cote : 10/10 -
Pour info : Les lauriers continuent donc à pleuvoir pour ce film. Parti favori du public et des critiques, Hawaii,Oslo a reçu le Prix Amanda (équivalent des Oscars en Norvège) du Meilleur Film Norvégien et du Meilleur Scénario à la soirée de clôture du Festival International du Film de Norvège d'Haugesund (du 19 au 26 août). Le second épisode de la trilogie norvégienne de Poppe a été choisi pour représenter la Norvège dans la catégorie Meilleur Film Étranger des Oscars 2005 et il est déjà élu Meilleur Film de l'Année par l'Association des Critiques de Films Norvégiens.
vu par Sterpin René, posté le 30/09/2005 - cote : 4/10 -
Le vécu des "participants" à un accident, le hasard qui ne survient pas par hasard, la réalisation d'une prémonition à un détail surprenant près, c'est du déjà vu (p.ex. "Amores Perros" en beaucoup mieux). A part le futur mort dans ses rêves, tous les protagonistes sont simplistes. C'est peut-être cela la vie. Je me démarque des autres commentateurs en donnant néanmoins une autre cote que 0 ou 10.
vu par anne marcq, posté le 30/09/2005 - cote : 10/10 -
un chef d'oeuvre époustoufflant!
vu par Secret !, posté le 25/09/2005 - cote : 2/10 -
Aucun intéret.
vu par Dury H., posté le 16/09/2005 - cote : 2/10 -
J'ai du mal à comprendre le nombre de commentaires positifs sur ce film... Il est vraiment nul, sans fond, avec des acteurs qui ont l'air de s'embêter en tournant... Passez votre chemin !
vu par George W., posté le 14/09/2005 - cote : 2/10 -
J'ai pas aimé.
vu par pousy, 45 ans, posté le 14/09/2005 - cote : 10/10 -
Ce film très bien réalisé, magnifiquement filmé est à voir. Les personnages sont forts, ils sont vrais, ils sont uniques.
vu par philippe h., 35 ans, posté le 12/09/2005 - cote : 10/10 -
je crois que c'était le premier film norvégien que je suis allé voir, et je suis extrêmement content de m'être déplacé! C'est un film magnifique avec un scénario très original à milles lieues des productions américaines ennuyantes. A ne pas manquer si vous désirez comme moi voir des films différents et intelligents !
vu par Quentin D., posté le 07/09/2005 - cote : 2/10 -
Tres tres chiant.
vu par xxx, 37 ans, posté le 05/09/2005 - cote : 10/10 -
Le scénario est à couper le souffle. Et les acteurs excellents. A voir absolument !

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact