Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Les Poupées russes

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Cédric Klapisch avec Romain Duris, Cécile de France, Audrey Tautou, Kevin Bishop, Kelly Reilly, Evguenya Obraztsova, Aïssa Maïga

Nombre de critiques: 103 - 101 votes - Moyenne: 84%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2  -  3  -  4  -  5
vu par ron_arad, 33 ans, posté le 03/04/2007 - cote : 7/10 -
La suite n'est pas, comme souvent, à la hauteur de l'original. Il n'empêche, Romain Duris a évolué et son jeu d'acteur aussi. Il reste le héros et le ciment du film. On oublie aussi qu'une comédie est plus difficile à faire qu'une tragédie : la preuve, les programmes dans les salles.
vu par Nrj, 36 ans, posté le 28/01/2006 - cote : 4/10 -
Raté! Encore une suite qui déçoit! Sans consistance, par moment très ennuyeux,au scénario inabouti, ce film part dans tous les sens pour ne rien dire.Typique de Cédric Kaplish : un bon film, un mauvais, etc... Regardez à nouveau l'auberge espagnole, c'est dix coudées au-dessus.
vu par Lucas, posté le 08/01/2006 - cote : 10/10 -
Superbe ! tout comme l'auberge espagnole, ce film est génial ! Les acteurs sont toujours aussi bons, l'humour toujours présente, les dialogues sont tout à fait crédibles et loin d'être niais... bref ce film se rapproche bien de la réalité et on heureux de voir que certains réalisateurs (merci klapich !) sont encore capables de sortir des films pas trop clichés ! On s'identifie vite au personnages, etc. Que du bonheur. Et dernier point, même si ce film était très mauvais on le regarderais juste pour admirai Kelly Relli, qui est on ne peut plus ravissante (on est presque a se cogner la tête contre les murs quand Xavier part a Moscou délaissant windy seule...). Voila un très bon film.
vu par charlotte richar, posté le 31/12/2005 - cote : 10/10 -
Ce film est un chef d'oeuvre.rien a dire j'adore
vu par melville collavini, posté le 27/12/2005 - cote : 6/10 -
This film is excellent it is my favourite film.I think all the actors are very good and the realisation is fabolous.I'm waiting the next klapish's film and other news of kelly reilly (the prettiest girl of the world) I'm french but i try to speak english in the spirit what kelly (and all the team)can read my message
vu par Magellan, 50 ans, posté le 06/11/2005 - cote : 4/10 -
C'est vraiment nul. Les personnages n'ont aucune consiatnce. Ils sont juste obnubilés par leur propre moi, leur propre plaisir. Et en plus, ils en souffrent. Et le réalisateur ne propose aucune solution. Il trouve cela normal. Car qu'attend il le rélaisateur ? Ce que ses protagonistes attendent. Qu'ils rencontrent l'âme soeur. Bref, il donne l'impression de se moquer des histoires de princesses et il rentre à plein là-dedans. Tout est bien qui finit bien. Il suffit de rencontrer la bonne personne et tous vos problèmes sont résolus. Personne, à commencer par le réalisateur, ne se penche sur la bonne et unique question à se poser. Qui suis-je ?
vu par Francoo, 33 ans, posté le 25/10/2005 - cote : 10/10 -
Perso j'ai encore mieux aimé cet opus que le premier, pour moi le meilleur film vu cette année et de loin. On fond littéralement pour Kelly Reilly !!!
vu par Joelle seay, posté le 21/09/2005 - cote : 8/10 -
super film,g vrmt adoré...mm tt seul,c chouette a voir!vrmt,c geniale,alors allez-y!!!
vu par Clio, 42 ans, posté le 17/09/2005 - cote : 10/10 -
Enfin une "suite" qui vaut le coup et peut se voir sans connaître le premier opus ! Aussi truculent que "L'auberge espagnole", ce film pose des questions toutes simples de manière originale et efficace. Mais aussi permet de passer un bon moment en compagnie de Romain Duris et de sa clique trentenaire, qui ne savent plus très bien où ils en sont dans leur vie ni comment ils sont arrivés là après les beaux projets pleins d'avenir de leur période estudiantine...
vu par Caspi, posté le 09/09/2005 - cote : 10/10 -
Quel bon moment j'ai passé ! Même si Romain Duris fait un peu tout foirer, les autres acteurs sont vraiment bons. Je vous conseille ce film ! :-)

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact