Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Thumbsucker

La fiche du film L'avis de la critique Media L'avis des utilisateurs

Un film de Mike Mills avec Lou Taylor Pucci, Tilda Swinton, Keanu Reeves, Vincent D'Onofrio, Vince Vaughn, Kelly Garner, Benjamin Bratt

Nombre de critiques: 4 - 4 votes Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

vu par Leonleglout, 34 ans, posté le 20/06/2006 - cote : 8/10 -
Film qui montre finalement que tout n'est pas si rose au pays de l'oncle Sam...Certains ricains ont quand même de la jujotte pour pouvoir s'autocritiquer... C'est un film de ciné indépendant comme il y en a trop peu sur nos écrans, surtout quand ceux-ci ont fait une forte impression au Festival de Sundance. Je conseille ce film pour le jeu des acteurs qui est tout simplement excellent
vu par TNT, 40 ans, posté le 12/06/2006 - cote : 5/10 -
Douce histoire de révélation d'ado et d'entrée dans la vie d'adulte. Le point de vue est intéressant sans être émouvant, honnête sans être captivant. Un film "doux" qui se laisse regarder sans soupirs et qui révèlent quelques faces cachées de la vie américaine. Agréable sans plus. *** La Pub tue la création pour s'en repaître, évitons-la ! ***
vu par indiana, 37 ans, posté le 07/06/2006 - cote : 7/10 -
Très bon film intimiste. Comme quoi, les américains savent aussi faire ce genre de films, n'en déplaise aux éternels grincheux. Malheureusement, peu de gens voient ce genre de films. L'histoire est touchante, les dialogues sont excellents. Le casting est parfait (sauf Keenu Reeves qui n'a toujours pas pris de cours de comédie ;-)) Du cinéma de qualité donc. A voir en ce mois de juin où les bons films se font toujours rares.
vu par micheline claes woluwé-bxl, 61 ans, posté le 01/06/2006 - cote : 8/10 -
J'ai eu la chance de voir ce film en vision de presse, et j'étais suis sous le charme, très beau portrait au vitriol de l'Amérique profonde...mais surtout un film super bien ficelé , un pitch qui tient la route. Casting impressionnant, où Lou Taylor Pucci en Peter Pan refusant de grandir, vole la vedette à Benjamin Bratt, Vince Vaughan et Tilda Swinton. Un acteur fabuleux pour son jeune âge, à qui je préduit une très belle carrière. D'ailleurs en 2006, il est à l'affiche de 6 films. Excusez du peu. Quant à la musique, elle est à la hauteur du scénario. Conseillé à tous les amateurs de très bons films...Petit bémol, Keanu Reeves nous a habité à mieux. Micheline de Bruxelles

Film - Critiques - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact