Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Sahara

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Breck Eisner avec Matthew McConaughey, Penélope Cruz, Steve Zahn, Dayna Cussler, William H. Macy, Lambert Wilson, Delroy Lindo

Nombre de critiques: 21 - 21 votes - Moyenne: 68%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2  -  3
vu par zefoxs, posté le 29/07/2005 - cote : 8/10 -
moi j'ai bien aimé et ma miss aussi.... film sympa, pas casse t^te, idéal pour se relaxer et rigoler un peu...De beaux acteurs masculin comme féminin. J'ai lu le livre qui me semblait mieux, tout n'est pas montré ds lefim mais perso je m'y suis retrouvé... Franchement bien aimé
vu par A. Hocq, posté le 26/07/2005 - cote : 8/10 -
Assez fidèle au roman de Cusller. J'ai vraiment apprécié ce film, sans doute parceque je suis un fan des aventures de Dirk Pitt A recommander
vu par Eric, posté le 23/07/2005 - cote : 6/10 -
Un bon petit film amerlok, surfait, sans grans scénario et revu et revu au ciné !! se laisse regarder quand même sans trop s'ennuyer !!
vu par Elmah, posté le 15/07/2005 - cote : 10/10 -
J'ai hésité .. je l'avoue à lire tous les commentaires.. je l'ai vu en companie de mon fils qui n'est pas dupe ( 13 ans ) .. Ben on a aimé.. franchement il y a en tout cas une bonne Ambiance .. légère parsemée ça et là de moment plus "sérieux".. les invraisemblances? : pas grave.. du moment que l'on va au ciné pour se divertir.. Sinon il y Dark Batman pour ceux qui veulent action et vraisemblance... En général il y a dans ce type de film un héro et un idiot gaffeur sympa comme accompagnement..mais ici l'idiot est aussi efficasse que l'autre.. Film d'aventure sans se prendre les neurones.. juste pour le fun.. je donnerais 8/ 10 parce que dans le fond j'ai passé un moment ammusant.. et c'est ce qui compte..
vu par stef, posté le 14/07/2005 - cote : 6/10 -
Etendu sur le divan de mon psy, je lui avouerait que j'ai passé un bon moment. Dans un congrès de cinéphilie, ce n'est pas moi qui défendrait ce film.
vu par gaté olivier, posté le 12/07/2005 - cote : 10/10 -
ce film est super, niveau action humour et sentiment!!!
vu par Philippe CAPRASSE, posté le 11/07/2005 - cote : 2/10 -
Absolument affligeant. Et pourtant je ne suis pas difficile. heureusement que les 2 tourteraux sont mignons à regarder...
vu par Charles Aznavour, posté le 09/07/2005 - cote : 4/10 -
A mon opinion, quand on pond ce genre de film d'action (ou se voulant tel), on doit choisir son degré. Soit on reste au premier degré, pourquoi pas, mais alors il faut que le scénario soit crédible, que les personnages soient crédibles, et que les situations soient crédibles. Soit on passe au second degré, et c'est la déconne pure, et c'est très bien ici. Ici, on a l'impression d'osciller entre les deux. On a l'impression que ce réalisateur, dont j'ai oublié le nom mais qui de toute manière ne risque pas d'entrer dans les annales, a voulu faire du premier degré, mais que ses acteurs se sont rendus compte de ce que les invraisemblances étaient tellement énormes et stupides qu'ils ont cherché à la jouer un peu décalé... Enfin, bref, il y a déjà eu des daubes plus carabinées, mais quand même......
vu par Axis, posté le 06/07/2005 - cote : 6/10 -
Petite distraction pour une soirée d'été pluvieuse. Les décors restent superbes, pour le reste c'est du très conventionnel et facile. Néanmoins, on ne s'ennuie pas, c'est rythmé juste comme il faut. Les personnages sont assez superficiels mais ne boudons pas notre plaisir, c'était un bon petit moment de détente.
vu par indiana, 37 ans, posté le 27/06/2005 - cote : 4/10 -
Petit film d'aventure. Les paysages sont très beaux et c'est très dépaysant, mais c'est tout. A part cela, ce n'est que des cascades rocambolesques avec de l'humour facile. Mais ce n'est pas pris au sérieux, c'est déjà ça. Et la Pénélope Cruz fait un concours de la pire actrice avec Jennifer Lopez...il n'y a absolument aucune phrase qui sonne juste...

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact