Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Crustacés et coquillages

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Olivier Ducastel, Jacques Martineau avec Valeria Bruni Tedeschi, Gilbert Melki, Jean-Marc Barr, Jacques Bonnaffé, Edouard Collin, Romain Torres, Sabrina Seyvecou

Nombre de critiques: 40 - 40 votes - Moyenne: 73%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2  -  3  -  4
vu par mathilde V, posté le 25/02/2006 - cote : 10/10 -
bonjour!! moi personnellement g trouve ce film excellent ct vraiment bien par contre jaimerai bien savoir si kkun a ladresse du forum de ce film sur ce bac?? parce que je lavais avant et apres un pb je ne le retrouve plus... merci davance!!
vu par elisabeth L, posté le 27/10/2005 - cote : 6/10 -
J'ai trouvé ce film tres moyen et la fin tres decevante. Tout le monde est gentil - tout le monde est heureux...Ce qui ne m'a pas empechee de rire de temps en temps.
vu par Antoine, posté le 05/09/2005 - cote : 8/10 -
film divertissant, frais et sympa pour l'été...A recommander
vu par Nora, posté le 24/08/2005 - cote : 4/10 -
Film qui se veut au dénouement original mais finalement sans surprise car à la mode! Lenteur, platitude et ennui. Alors cette fin exhubèrante! Sans intérêt.
vu par Dan, posté le 16/08/2005 - cote : 10/10 -
Bon, ok, chacun ses goûts...mais moi je l'ai trouvé génial...!
vu par victor, posté le 13/08/2005 - cote : 2/10 -
Je suis parti avant la fin...
vu par Gregory, posté le 27/07/2005 - cote : 10/10 -
Très léger et sympathique comme film. Il ne faut bien sûr pas être homophobe ou regarder de trop près le côté sexe et adultère mais si on passe outre, il est très facile de se laisser prendre et de rire à tout bout de champ. A voir aussi pour le paysage charmant des calanques près de Marseille. Ce n'est pas la Bretagne.
vu par Raidje, posté le 25/07/2005 - cote : 2/10 -
ca faisait longtemps que j'ai pas quitté une salle de cinéma. Et on était pas les seuls. Les parents n'ont pas un role credible de parent... Au fur et a mesure que les minutes passent on n'accroche pas, c'est nunuche, sujet plus qu'a la mode l'homosexualité, film trop porté sur le sexe en terme de dialogue, le film n'a pas beaucoup de sens a mon gout
vu par michelle, 35 ans, posté le 24/07/2005 - cote : 6/10 -
mwouais... ça se regarde. frais et léger pour l'été, mais ça reste un film sans prétention. Ce film ne serait rien sans son interprête spéciale, fascinante, talentueuse et bourrée de charme, Valeria Bruni Tedeschi.
vu par Lulu, posté le 24/07/2005 - cote : 8/10 -
C'est frais, c'est vrai...c'est un peu tout le monde, et donc nous et ma foi pas trop mal rendu...un bon divertissement à déguster sans se prendre trop la tête avec mention pour le bon jeu d'acteurs de Maria Bruni et Jacques Bonafé...

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact