Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Nochnoi Dozor (Night Watch)

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Timur Bekmambetov avec Konstantin Khabensky, Maria Poroshina, Vladimir Menshov, Zhanna Friske, Aleksi Chadov, Galina Tunina, Victor Verzhbitsk

Nombre de critiques: 30 - 30 votes - Moyenne: 69%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2  -  3
vu par http://michelboudin2.skyblog.com, 24 ans, posté le 28/10/2005 - cote : 8/10 -
Les Russes crient au chef d'oeuvre ! Excellent film en effet, mais je m'arrête là. J'ai adoré l'ambiance sombre et calme, le scénario simple à la base mais tellement recherché, original et décalé, les effets visuels et les images qui donnent beaucoup de réalisme dans ce monde fantastique, le jeu profond des acteurs, la fin du film... Je n'ai pas aimé les longs passages à vide, le trop plein d'événements importants... A voir !
vu par GL, posté le 15/10/2005 - cote : 8/10 -
A russian mix of lord of the ring and matrix. Fear not!
vu par nico, posté le 08/10/2005 - cote : 2/10 -
Dans le genre superproduction avec plein d'effet speciaux, avez vous vu THE ISLAND?
vu par Damien, posté le 08/10/2005 - cote : 10/10 -
Je ne comprend pas les gens qui trouvent ce film nul. Pour une fois que l'on peut voir un film russe bordel ! Ce film est exellent, l'histoire est bonne et l'ambiance dechire et les personnages sont géniaux. Allez voir ce film. Vivement la suite !
vu par Kavka, posté le 08/10/2005 - cote : 10/10 -
Ce film est excellent!!!! Je l'ai deja vu plusieurs fois, l'histoire est bien et ne parlons mm pas des effets speciaux . La realisation est tellement bien qu'on s y croyait!!! Donc allez le voir plusieurs fois. Et puis dans 3 ans peut etre vous verez le 2. Mais moi avant :) Mais le film est fidele au livre alors faut aussi aller le lire !!!!
vu par bgrietens, 24 ans, posté le 07/10/2005 - cote : 4/10 -
Le voilà enfin ce film russe que j'attendais tellement après avoir vu la bande annonce tellement de fois et ben en fait j'avais déjà vu le film sans le savoir, si vous ne voulez pas connaitre toute l'histoire avant même d'aller voir ce film, ne regardez surtout pas la bande annonce elle révèle quasimment tout ce qu'il y a de bien dans le film, c'est à dire des effets spéciaux chouettes et des armes amusantes. Le film est plaisant tout le long pour se terminer d'une facon pitoyable comme j'ai rarement vu après nous avoir fait saliver tout le film en nous faisant espérer une fin spectaculaire et bien non perdu.
vu par Marie, posté le 05/10/2005 - cote : 10/10 -
Un film excellent a voir! Vivement la suite (daywatch). même avec des effets spéciaux très bons, cela change du train train quotidient des films américains.
vu par mitch, posté le 04/10/2005 - cote : 4/10 -
bah malheureusement, j'en suis sortit déçu ! qques scènes où les effets spéciaux sont pas mals mais c'est hélas tout !!! j'ai regardé ma montre plusieurs fois tellement je m'ennuyais !!!
vu par David, posté le 03/10/2005 - cote : 8/10 -
Je commencerai simplement en disant que "si vous n'aimez pas, n'en dégoutez pas les autres". En fait, il est clair que ce film sera ou aimé ou détesté dans sa grande majorité. Penchons nous sur les raisons de ce choix assez extrémiste : la réalisation est superbement réalisée mais de manière parfois saccadée, parfois un peu trash, parfois en plan qui se situe en l'amateurisme et le grand professionnel. Pour l'histoire, n'en déplaise à certain qui l'on trouvé inexistante ((encore faut-il qu'ils aient compris l'histoire ... )), rien à redire : il reste des questions assez pertinentes qui attendent une réponse recherchée dans les deux suites de prévues. Les acteurs : par rapport à certains acteurs de chez nous ou plutot capitalistes, on n'a rien à leur repprocher, évidemment il y a encore du boulot mais franchement il faut leur tirer le chapeau ! Pour ma part, je l'ai trouvé magnifiquement fait et je me suis dit "enfin un film qui sort de l'ordinaire". En étant pas objectif je vous dirais "foncez le voir c'est génial" mais je ne suis pas à votre place pour un style vraiment étrange alors je dirais quand même "foncez le voir... " en y ajoutant "... et faites vous votre propre opinion en toute objectivité". Bonne séance !!
vu par indiana, 37 ans, posté le 03/10/2005 - cote : 2/10 -
Un navet de chez navet ! Un pseudo Matrix avec un soupçon de film gore...du grand n'importe quoi ! J'avoue ne pas avoir tenu le coup jusqu'au bout. A déconseiller fortement.

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact