Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Vipère au poing

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Philippe De Broca avec Jacques Villeret, Catherine Frot, Jules Sitruk, Cherie Lunghi, Taylor Gordon, Richard Bremmer, Sabine Haudepin

Nombre de critiques: 20 - 20 votes - Moyenne: 84%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2
vu par GRECI M., 20 ans, posté le 28/03/2006 - cote : 10/10 -
J'ai lu le livre de ce film, et j'ai ete le voir rien à dire j'ai vraiment adoré ! C'est triste et en même temps c'est drôle. Il faut le voir vraiment il vaut la peine!
vu par Henri de Nuit, 42 ans, posté le 01/08/2005 - cote : 10/10 -
Oui oui tout à fait d'accord avec Leslie...
vu par Leslie, posté le 31/07/2005 - cote : 10/10 -
film dramatique et triste mais qui relate la vérité,très interessantet amusant
vu par Damien, 23 ans, posté le 11/03/2005 - cote : 8/10 -
Ayant entendu parlé du livre et ayant vu la bande-annonce de ce film, je m'attendais à entrer dans une ambiance glauque, froide, quelque peu oppressante. Et bien non, on entre dans ce film comme on en ressort, avec quelques sourires aux lèvres en repensant a la bouille si expressive du jeune Jules Sitruk, à la forme de Catherine Frot, au bon petit moment de cinéma passé. Pourtant, je suis convaincu que ce film m'aurait mieux plu s'il avait respecté l'univers plus sombre du livre ou encore même du premier film de ce nom. De bons acteurs pour un film gentillet. A louer...
vu par un spectateur, posté le 20/02/2005 - cote : 4/10 -
j'ai vu le film ORIGINAL et je l'ai bien aimé, c'est pourquoi je suis allé le voir, j'ai bien aimé aussi, mais je trouve honteux de reprendre des vieux film pour les refaires!!! c'est pourquoi je diminue la quote
vu par franz hipfinger, 63 ans, posté le 11/01/2005 - cote : 10/10 -
FORMIDABLE on redemande des films comme ça de l'ancienne époque
vu par liegeois Jacqueline, 54 ans, posté le 06/01/2005 - cote : 10/10 -
Je suis étonnée qu'un tel film ne soit plus à l'affiche seulement 2 mois après sa sortie.
vu par Pleymose, posté le 09/12/2004 - cote : 10/10 -
suoerbe film!!!j'ai adoré!!!!!!
vu par Jean Emmanuel, posté le 07/11/2004 - cote : 10/10 -
j'ai beaucoup aimé par contre j'aurai bien aimé savoir ce que sont devenus les frères de jean ds le film. Bravo aux acteurs
vu par Elodie, posté le 04/11/2004 - cote : 10/10 -
j'ai trouvé le film assez sympa dans l'ensemble. avec quelques passages drôle.

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact