Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Michael Blanco

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Stephan Streker avec Michael Goldberg, Larry Moss, Lily Holbrook, Judi Dickerson, Jake Speer, Frank Bruynbroek, Jonathan Levit

Nombre de critiques: 57 - 51 votes - Moyenne: 73%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2  -  3  -  4  -  5
vu par NeoTeamsuperfly, 27 ans, posté le 31/01/2007 - cote : 9/10 -
Ce film m'a vraiment touché, je comprend pas les critiques de ce film noté jusqu'a parfois 0/10. Ce n'est pas du grand cinema Luc Beson mais c'est totalement original, j'ai aussi rigolé quelques fois dans le passage de la prononciation en anglais, et le turlututu chapeau pointu ^^. En plus, on se mettait à sa place et on essayait d'être dans son personnage, cela doit pas être facile de se dire un jour, je serai comme ceux d'Hollywood et de se dire qu'en fait, on y arrivera jamais. Le plus important c'est d'être sois-même la tete sur les épaules. Moi j'ai apprécié sa prestation. Good luck M.Goldberg
vu par Julien Waltery, posté le 25/12/2005 - cote : 10/10 -
C'est génial. Probablement le meilleur film belge de tous les temps (et je pense ce que je dis, jusqu'au plus profond de mon être). Sans avoir l'air d'y toucher, le film parle de choses extrêmement importantes avec une originalité absolue et une vraie grâce. Quand on voit le héros courir dans la rue à toute vitesse et se faire inéluctablement dépasser par la caméra, il y là une des plus fortes scènes que j'ai vues dans ma vie. Si vous avez pas vu, rattrapez le coup!
vu par Julien Waltery, posté le 19/09/2005 - cote : 10/10 -
Vu cette nuit en DVD et très très agréablement surpris. Le film est totalement original. Ne ressemble qu'à lui-même. Une oeuvre rare et fragile. Magnifique.
vu par clark, posté le 12/08/2005 - cote : 2/10 -
Vu en dvd hier soir, je me suis rarement autant ennuyé devant un film. L'acteur m'énervait plus qu'il ne me touchait. Ok, les images sont belles mais alors je préfère louer un documentaire sur LA :) En réponse à cette phrase : Oserais-je dire que y'a les cinéphile et les autres... les autres risqueraient de le prendre mal. Quel élitisme :( Pour ma part, je suis aussi ce que l'on peut appeler un cinéphile averti (du cinéma asiatique aux films de gaspar noe, lars von trier, gus van sant, jarmusch, les frères coen, woody allen, les frères dardenne, nanni moretti, sofia coppola, ...., y en a de trop) mais ça ne m'empeche pas de regarder des films dit plus commerciaux et je ne dénigre pas ceux qui aiment les films commerciaux. Comme on dit, les gousses et les couleuvres, ...
vu par John Monet, posté le 24/06/2005 - cote : 10/10 -
Ce film m'a touché. C'est une vraie révélation.
vu par John Monet, posté le 16/03/2005 - cote : 10/10 -
J'ai vu ce film il y a plus de trois mois et il ne m'a jamais quittée. Michael Goldberg est bouleversant dans le rôle principal. Ses aspirations sont les nôtres. La réalisation de Stéphane Streker est belle et précise. A quand le DVD?
vu par ARTHUR CRICKX, posté le 09/01/2005 - cote : 6/10 -
Bon d'accord, Michael Blanco n'est pas la révélation cinématographique de l'année...Par contre, sur le web, j'ai trouvé le blog d'une jeune artiste pleine d'humour qui s'amuse à parodier l'affiche du film en posant à Hollywood. Le blog est bien plus prometteur que le film... http://idreamofuzi.skyblog.com/
vu par rts2, 39 ans, posté le 26/12/2004 - cote : 4/10 -
Quelle déception. L'auteur effleure son sujet, il aurait pu en faire un film beaucoup plus intéressant.Ce M Blanco ,dérangé, n'est pas assez décortiqué , on n'apprend quasi rien de lui, on s'ennuie. Il n'y a rien de vibrant, pas d'émotion, peu de dialogue, meme pas d'humour...Pour moi, c'est loin d'une réussite mais heureusement, tous les gouts sont ds la nature!
vu par John Monet, posté le 11/12/2004 - cote : 10/10 -
J'ai vu ce film il y a plus d'un mois et il ne m'a jamais quitté. Quand on l'a vu, on n'est pas près d'oublier Michael Blanco.
vu par Bertrand Leclipteux, posté le 04/12/2004 - cote : 10/10 -
ce film est un pur chef d'oeuvre, c'est le cinéma belge retrouvé.

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact