|
1
-
2
|
|
 |
|
vu par Gee, posté le 23/10/2004 - cote : 10/10 -  |
|
Franchement, c'est un film tout mignon! C'est vrai que le scénarios n'est pas super recherché, mais personnellement, j'ai passé un super bon moment au cinéma! Donc voila, allé le voir.. :) |
|
 |
|
vu par Dado, 38 ans, posté le 18/10/2004 - cote : 4/10 -  |
|
Mais que fait Gerard Jugnot dans ce film, c'est plat, nul, mou, insipide, histoire de trois petites filles grossières, idiotes dont l'idée de voir ce fameux Johnny Deep est d'un ridicule, même les scènes, sois-disant à suspence (cf le suicide) sont bêtes et on perd du temps, jamais vu une annerie pareil... |
|
 |
|
vu par Cedric, posté le 14/10/2004 - cote : 2/10 -  |
|
Non, franchement non ! Karembeu, Jugnot et les 3 ados jouent bien, voir très bien. Pour le reste 0 ! Rien, le vide, le néant. Un scénarion qui mène à rien, un film tiré en longueur. Je ne comprends pas le message du film. Si il s'agit juste d'une distraction, c'est manqué. Dommage de voir de talent gaspillé. |
|
 |
|
vu par marko, posté le 12/10/2004 - cote : 2/10 -  |
|
ce film est un navet de plus dans le cinéma français. l'histoire tiens en 2 lignes, est rempli de clichés, et le scénario est pauvre. seuls gérard jugnot et adriana karembeu sont valables. un film boulevard pour ados en manque d'évasions. stéphane degroot, qui a un petit rôle à la fin du film, aurait du dire : file dans ta chambre! |
|
 |
|
vu par charlotte, posté le 10/10/2004 - cote : 10/10 -  |
|
c t vrmnt tro tro tro bien C un film a voir ABSOLUMENT ac des super acteur (gerard jugnot ki a été exelent autan ke ds les choriste) et les troi ptite fille son geniale,belle et bine differnetes lune des autre se ki donne une vu sur chacune franchletn c t un merveilleu film |
|
 |
|
vu par julie, posté le 06/10/2004 - cote : 10/10 -  |
|
waaaaaaaaaw il tue trop ce film il faux allez le voir je me suis trop amuser c'est emouvent!!!!!!! c la top classe |
|
 |
|
vu par FF, posté le 04/10/2004 - cote : 8/10 -  |
|
J'attendais plus de la part de ce film. Je dois avouer que j'ai été quelque peu déçu. Non pas par la prestation des actrices et acteurs, qui sont tous formidables, mais par l'histoire elle-même. Ca sent le réchauffé. Les trois jeunes actrices sont excellente et Adriane Karembeu s'en sort assez bien pour son premier film. Mais on ne croit pas au couple qu'elle forme avec Jugnot. VOus imaginez. Le film est bien gentil mais qu'est-ce que c'est long. |
|
 |
|
vu par joelle, posté le 04/10/2004 - cote : 6/10 -  |
|
Il y a de beau paysage, mais si non j'ai trouvé le film très lent... |
|
 |
|
vu par Anna, posté le 04/10/2004 - cote : 8/10 -  |
|
Très belle histoire d'amitié, magnifiques paysages de la Corse, musique envoûtante (Radiohead, Muse,...), 3 petites filles est un très bon moment de cinéma. Adriana Karembeu y joue avec une grande sincérité, les 3 adolescentes y sont touchantes et Gérard Jugnot, comme souvent, parfait. Allez y ! |
|
 |
|
vu par Chloé, posté le 04/10/2004 - cote : 10/10 -  |
|
C'est un beau film rafraichissant et pas prise de tête. Ca change ! La critique de Laurent Depré est vraiment dure. La vie dès fois ca peut être simple ! Les acteurs jouent super bien et la musique est vraiment bonne. On à tous un truc qui nous parle dans ce film parce qu'on a tous été ado sauf peut être Mr Depré! Bougez vous ce film vaut vraiment le détour ! |
|