| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
  |
| |
|
|
|
|
 |
|
vu par Cyclodex, posté le 09/07/2004 - cote : 10/10 -  |
|
Très bon scénario (épiloge plausible), bon acteur. Thierry Lhermitte est sobre et convainquant dans rôle où l'on ne l'attendait pas forcément. Très bon moment cinéma |
|
 |
|
vu par TNT, posté le 05/07/2004 - cote : 8/10 -  |
|
Bien mené avec des acteurs corrects et un scénario fin. Pas de quoi se plaindre même si le service de contrôle des jeux me semble légèrement futuriste-gadget. |
|
 |
|
vu par indiana, posté le 04/07/2004 - cote : 6/10 -  |
|
Bon petit film sur le milieu du jeux. Et quel plaisir de revoir E. Zylberstein que j'apprécie beaucoup bien que ce ne soit pas son meilleur rôle. T. Lhermitte est également très convaincant. Le scénario n'est pas trop mal mais, pour moi, c'est plus un film intimiste qu'un thriller. |
|
 |
|
vu par Axis, posté le 01/07/2004 - cote : 8/10 -  |
|
Bon petit film prenant avec une fin quelque peu bâclée à mon sens. Les personnages sont intéressant, notamment Thierry Lermitte dans son rôle de victime manipulatrice, divertissant. |
|
 |
|
vu par toutoune, posté le 26/06/2004 - cote : 8/10 -  |
|
un bon film sympa a suivre. pas le film du siecle non plus, mais un film sympa a regarder. Une astuce.... geniale pour gagner! |
|
 |
|
vu par C. Sweven, posté le 24/06/2004 - cote : 8/10 -  |
|
Meilleur que ce que les critiques disent. Une idee simple mais somme toute originale. |
|
 |
|
vu par HENRI, posté le 24/06/2004 - cote : 10/10 -  |
|
C'est excellent comme film. Il y a de l'humour, du sarcasme, une dose de suspense. Tout cela avec une bonne brochette d'acteurs. Vaut le coup d'aller le voir......... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|