|
1
-
2
|
|
 |
|
vu par Marylyn, 16 ans, posté le 07/02/2007 - cote : 7/10 -  |
|
J'ai trouvé que c'était un film sympa, c'est vrai que parfois les blagues sont un peu lourdes mais ça se regarde. |
|
 |
|
vu par mumu, posté le 25/04/2005 - cote : 4/10 -  |
|
Vraiment pas terrible, j'ai stoppé les frais au bout d'1/4 d'heures, scénario endormant, blagues assez lourdes, bref un jeu d'acteur assez mauvais, laurent deutch ne tire pas son épingle du jeu cette fois... |
|
 |
|
vu par Julesbe, posté le 17/01/2005 - cote : 2/10 -  |
|
J'ai rarement vu un film aussi stupide !! Thierry Lhermitte, un acteur aussi bon dans un film aussi con !! Franchement, c'est décevant et très très lourd. |
|
 |
|
vu par Sté, posté le 28/07/2004 - cote : 8/10 -  |
|
Apparemment, il y a des gens, un certain nombre même, qui n'ont pas aimé. J'ai pourtant trouvé que c'était un bon divertissement, les caricatures sont amusantes, le tout constituant une détente en somme fort sympathique et qui plus est, originale. |
|
 |
|
vu par Fred, posté le 22/07/2004 - cote : 6/10 -  |
|
Lourd, nul, con, chiant, bête, stupide. Heureusement ma copine m'a fait passer une bonne soirée. Elle est très très forte. Y pas des cotes négatives? Le pire film que j'ai vu avec Pearl Harbor. |
|
 |
|
vu par Fred, posté le 22/07/2004 - cote : 6/10 -  |
|
C'était pas bien mais j'ai bien rigolé... |
|
 |
|
vu par windup, 42 ans, posté le 19/07/2004 - cote : 2/10 -  |
|
patétique, probablement uniquement ' alimentaire' pour les acteurs ( c'est du moins ce qu'on espère !!!) , ceci est vraiement un navet de première souche, même pas assez bon dans ce style pour rentrer dans les classiques . Mal joué , manque d'idée . bref je n'ai pas tenu après 60 minutes j'ai décidé que l'on avait assez abusé!!! |
|
 |
|
vu par incroyable, 42 ans, posté le 19/07/2004 - cote : 2/10 -  |
|
Quelle perte de temps !!!!!!!!!!!! à éviter à tout prix . même se promener sous la pluie par - 5°c est encore plus amusant !!! |
|
 |
|
vu par Free spirit, posté le 19/07/2004 - cote : 2/10 -  |
|
J'ai été voir ce film hier et je n'ai qu'un mot à dire : ridicule !!! Je m'attendais à bcp mieux de la part de P. Timsit mais c'est un véritable désastre ! Un petit conseil, n'y allez pas, vous allez gaspiller vos € ..... |
|
 |
|
vu par toutoune, posté le 17/07/2004 - cote : 2/10 -  |
|
people 2 l'americain meme combat..... |
|