|
1
-
2
|
|
 |
|
vu par Sébastien, posté le 26/11/2005 - cote : 6/10 -  |
|
Suffit quoi! Il y en a vraiment marre de ces films qui laissent la fin à votre bonne interprétation, chacun pouvant s'y retrouver, typique des films petits budgets qui ne peuvent se permettre de mécontenter une partie du public... Des prises de position, que diable! Je cote quand même moyen pour l'insertion dans le milieu du transport de fond, méconnu. Le film est à l'image de la vie des ces types...sans interêt, si ce n'est pour découvrir loulou sans chouchou... |
|
 |
|
vu par mini moi, posté le 20/11/2005 - cote : 6/10 -  |
|
en regardant les bande-annonce,je me disait ils dechire film moi en allant le voir BOF |
|
 |
|
vu par tONE SW, 25 ans, posté le 16/10/2005 - cote : 6/10 -  |
|
C'est pas mal sans être franchement bien non plus. C'est très noir et bien que les acteurs soient bons l'ambiance est franchement pesante. En plus, la fin est un peu simpliste à mon goût. |
|
 |
|
vu par William, 47 ans, posté le 25/12/2004 - cote : 4/10 -  |
|
Bof bof bof............... Manque de rythme, scénario simpliste mais finalement peu clair, poncifs des films noirs, petit budget... Le making of est plus plaisant que le film. |
|
 |
|
vu par Olivier, posté le 15/06/2004 - cote : 8/10 -  |
|
Malgré un début un peu laborieux ce film s'avère efficace et nous tient en haleine jusqu'à la dernière minute. A conseiller aux amateurs de films (très) noirs et d'ambiance glauque. |
|
 |
|
vu par Cabarousse, posté le 15/06/2004 - cote : 10/10 -  |
|
Pour moi, un tout grand film, noir à souhait avec des scènes et des ambiances à vous glacer le sang! De très grands acteurs...Le scénario est peut-être 'pauvre', je dirais juste 'simple' mais la mise en scène et les ambiances donnent tout son sens à l'histoire. |
|
 |
|
vu par Cedric, 27 ans, posté le 08/06/2004 - cote : 8/10 -  |
|
Ma conpagne et moi avons tous deux apprécié le film grâce à la prestation de Dupontel et à l'ambiance générale. Par contre je ne sais pas si il mériterait d'être vu une seconde fois tant le scénario est pauvre. |
|
 |
|
vu par George Bush, posté le 07/06/2004 - cote : 4/10 -  |
|
Je confirme : réservé aux détenteurs d'un carte unlimited. |
|
 |
|
vu par toutoune, posté le 07/06/2004 - cote : 10/10 -  |
|
tres bon! noirissime. un dupontel qui fait peur. bref.... top! ah quand bernie le convoyeur? pfft j'aime pas le bec. |
|
 |
|
vu par Zed, posté le 06/06/2004 - cote : 6/10 -  |
|
Film moyen dans la moyenne.. |
|